LolitaLand

Carte d’identité
- Genre : Féminin
- Marque : Lolita Lempicka
- Famille olfactive : Fleurie
- Concentration : Eau de parfum
- Facettes :
- Date de création : 2018
- Parfumeurs :
- Contenances : Vapo 40 ml - Vapo 80 ml
Le retour de Lolita Lempicka en parfumerie avec LolitaLand
Chaque enseigne de parfumerie possède son propre univers. Certaines d'entre elles misent sur la sensualité. D'autres se destinent davantage aux femmes d'affaires et nous proposent des jus chargés de charisme.
En savoir plusIls pourraient vous intéresser
D'autres encore préfèrent nous emmener avec elles dans un monde merveilleux. Tel est le cas de Lolita Lempicka. Cette enseigne a le don de faire travailler notre imaginaire. Chacune de ses compositions semble sortie tout droit d'un conte de fées. À ce titre, ça n'est pas la dernière création de la marque qui viendra nous prouver le contraire… LolitaLand est un concentré de merveilleux, conçu pour réveiller votre âme d'enfant tout en conservant votre féminité intacte.
Le monde onirique de Lolita Lempicka
Comme toujours, Lolita Lempicka a taché de nous entraîner dans un univers onirique. Cependant, cette ambition est cette fois poussée à son paroxysme. LolitaLand est une sorte de jardin des miracles au sein duquel tout est possible. Avec lui, nous vous invitons à lâcher prise, à quiter votre quotidien parfois maussade et à vous rendre en un lieu merveilleux. LolitaLand est une sorte de kaléidoscope rempli de couleurs, d'animaux imaginaires et de fleurs géantes. Semblable à un conte de fées, cette essence semble dotée d'une certaine magie. À travers cette composition, Lolita Lempicka célèbre sa propre vision de la nature, située à mi-chemin entre le rêve et la réalité.
LolitaLand, un cocktail méditerranéen entre rêve et réalité
LolitaLand nous éblouit tout d'abord grâce à son somptueux flacon. Ce dernier contient une base ronde synonyme de générosité. Ses parois de verre laissent refléter la lumière dans un jus de couleur rose tendre des plus féminins. L'ensemble est surmonté d'un bouchon semblable à une sculpture. D'ailleurs, c'est en lui que repose toute la surprise de ce design. Le bouchon de LolitaLand repose sur un parterre de fleurs transparentes. Il nous laisse ensuite entrevoir une sorte d'animal imaginaire doté d'un corps d'oiseau et d’une tête de biche. Chacun peut ainsi laisser libre cours à son imagination pour en faire sa propre interprétation. Mais alors, que peut bien cacher un tel visuel ?
Conçu par Francis Kurkdjian, LolitaLand est un parfum très féminin et floral. Composé d'ingrédients totalement naturels, il saura ravir les adeptes du bio. LolitaLand s'envole d'abord sur la senteur d'un cocktail Bellini, une boisson typiquement italienne contenant du Prosecco, un vin pétillant, et de la liqueur de pêche. LolitaLand met ensuite en opposition la fraîcheur de la mandarine à l'incandescence du poivre de Timut en provenance du Népal, et réputé pour sa puissance. Son cœur, quant à lui, contient du jasmin sambac. Finalement, LolitaLand s'achève par une base de vanille de Madagascar et de muscs blancs. Il en résulte une essence particulièrement originale, très méditerranéenne et immédiatement identifiable. Décidément, ce nouveau volet olfactif de Lolita Lempicka a largement de quoi nous surprendre !
Parfums de la même famille olfactive
Parfums de la même Marque
Nez à l'origine de ce parfum
Kurkdjian Francis
L’Opéra de Paris et son corps de ballet. La Haute Couture et ses créateurs. Le monde du parfum et son imaginaire artistique. Voilà trois univers faits de discipline et de rigueur, de culture et de détermination qui inspirent au quotidien cet homme à la silhouette déliée. Francis Kurkdjian a rapidement réussi son entrée dans le cénacle des parfumeurs-créateurs dont on retient vite le nom. Avec admiration ou jalousie.
Les deux parfois. Son talent, Francis le doit à son implication, certes facilitée par sa passion pour l’art et pour ce monde du parfum qu’il découvre à l’adolescence, mais surtout à cette envie de ne jamais décevoir ceux qui lui font confiance. Une posture gagnante, qui lui a permis de signer des parfums de renommée mondiale très vite après sa sortie de l’ISIPCA, de proposer des fragrances sur mesure, de donner une dimension olfactive à des installations artistiques à travers le monde, puis en 2009 de créer sa maison de parfums éponyme, et dont il a cédé en 2017 une partie du capital au groupe LVMH. Et tout ceci n’empêche nullement ce parfumeur-créateur d’oeuvrer depuis 2005 au sein de la société Takasago et de signer moult parfums à succès. Il y transmet aussi son savoir-faire aux jeunes parfumeurs, un souci pédagogique au coeur de ses priorités.
Découvrir le parfumeur
Parfums du même parfumeur
