Eau de parfum LolitaLand Lolita Lempicka

Lolita Lempicka
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2018

Le retour de Lolita Lempicka en parfumerie avec LolitaLand

Chaque enseigne de parfumerie possède son propre univers. Certaines d'entre elles misent sur la sensualité. D'autres se destinent davantage aux femmes d'affaires et nous proposent des jus chargés de charisme.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 03-09-2018
68.9 €
Acheter ce parfum

D'autres encore préfèrent nous emmener avec elles dans un monde merveilleux. Tel est le cas de Lolita Lempicka. Cette enseigne a le don de faire travailler notre imaginaire. Chacune de ses compositions semble sortie tout droit d'un conte de fées. À ce titre, ça n'est pas la dernière création de la marque qui viendra nous prouver le contraire… LolitaLand est un concentré de merveilleux, conçu pour réveiller votre âme d'enfant tout en conservant votre féminité intacte.

Le monde onirique de Lolita Lempicka

Comme toujours, Lolita Lempicka a taché de nous entraîner dans un univers onirique. Cependant, cette ambition est cette fois poussée à son paroxysme. LolitaLand est une sorte de jardin des miracles au sein duquel tout est possible. Avec lui, nous vous invitons à lâcher prise, à quiter votre quotidien parfois maussade et à vous rendre en un lieu merveilleux. LolitaLand est une sorte de kaléidoscope rempli de couleurs, d'animaux imaginaires et de fleurs géantes. Semblable à un conte de fées, cette essence semble dotée d'une certaine magie. À travers cette composition, Lolita Lempicka célèbre sa propre vision de la nature, située à mi-chemin entre le rêve et la réalité.

LolitaLand, un cocktail méditerranéen entre rêve et réalité

LolitaLand nous éblouit tout d'abord grâce à son somptueux flacon. Ce dernier contient une base ronde synonyme de générosité. Ses parois de verre laissent refléter la lumière dans un jus de couleur rose tendre des plus féminins. L'ensemble est surmonté d'un bouchon semblable à une sculpture. D'ailleurs, c'est en lui que repose toute la surprise de ce design. Le bouchon de LolitaLand repose sur un parterre de fleurs transparentes. Il nous laisse ensuite entrevoir une sorte d'animal imaginaire doté d'un corps d'oiseau et d’une tête de biche. Chacun peut ainsi laisser libre cours à son imagination pour en faire sa propre interprétation. Mais alors, que peut bien cacher un tel visuel ?

Conçu par Francis Kurkdjian, LolitaLand est un parfum très féminin et floral. Composé d'ingrédients totalement naturels, il saura ravir les adeptes du bio. LolitaLand s'envole d'abord sur la senteur d'un cocktail Bellini, une boisson typiquement italienne contenant du Prosecco, un vin pétillant, et de la liqueur de pêche. LolitaLand met ensuite en opposition la fraîcheur de la mandarine à l'incandescence du poivre de Timut en provenance du Népal, et réputé pour sa puissance. Son cœur, quant à lui, contient du jasmin sambac. Finalement, LolitaLand s'achève par une base de vanille de Madagascar et de muscs blancs. Il en résulte une essence particulièrement originale, très méditerranéenne et immédiatement identifiable. Décidément, ce nouveau volet olfactif de Lolita Lempicka a largement de quoi nous surprendre !