Eau de parfum Oh Ma Biche Lolita Lempicka

Lolita Lempicka
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2019

Lolita imagine le parfum de bambi !

Lolita Lempicka est de loin l'une des marques les plus féminines de la planète. Chacune de ses créations est l'occasion pour elle de faire vagabonder notre imaginaire et de nous entraîner dans un monde fantastique. Or, ses derniers parfums surfent clairement sur ce créneau.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 19-09-2019
73.5 €
Acheter ce parfum

Né en 2018, Lolitaland nous émerveillait par son flacon très travaillé et surmonté d'une biche, associé à une odeur gourmande et veloutée. Dans le même registre, Oh ma Biche nous livre un nouveau portrait de cet animal poétique. Sa senteur, quant à elle, se veut plus épurée et contrastée. Oh ma Biche est décrit par l'enseigne comme étant « une nouvelle ode de la nature, un instant de joie et de liberté ».

Oh ma Biche, un parfum pensé comme un cocktail Bellini

Tout comme le précédent parfum Lolitaland, Oh ma Biche s'inspire d'un ingrédient typiquement italien, et plus exactement d'une boisson dont raffole les méditerranéens par les chaudes journées d'été : le cocktail Bellini. Pour rentrer plus dans le détail de sa composition, sachez qu'il s'agit d'un mélange de Prosecco et de purée de pêche blanche. Ici, le cocktail Bellini déploie toute sa saveur dans le cœur de cette essence. Pour plus de prestige et de chic, il s'associe à une touche de champagne. Si le cocktail Bellini était déjà présent dans Lolitaland, il devient cette fois plus frais que gourmand et fait totalement disparaître sa senteur de vanille. Oh ma Biche débute également par une association vive et contrastée d'agrumes et de poivre noir. La chaleur incandescente de la baie de Timut est contrebalancée par la fraîcheur douce et amère du pamplemousse, de la mandarine de la tangerine. En sa base, Oh ma Biche se montre plus pur, aérien et réconfortant. Il laisse flotter derrière lui une senteur délicate de muscs blancs. Dès lors, il ne semble subsister que l'insouciance d'un délicieux moment.

Le flacon onirique de Lolita Lempicka

Si la senteur du parfum Oh ma Biche est formidablement orchestrée, notons qu'il ne s'agit pas là du seul point fort de cette essence. Oh ma Biche se présente dans un flacon de toute beauté. Sa base, simple et épurée, est constituée d'un rectangle de verre épais, misant avant tout sur la transparence. Seul le nom de ce parfum, Oh ma Biche, contraste avec le reste, par sa couleur noire et son écriture enjouée. Une sculpture de biche trône fièrement sur l'ensemble et sert ici de capuchon. D'ailleurs, Oh ma Biche conserve le même bouchon que Lolitaland. La biche apparait ici comme un animal féerique. Reposant sur un parterre de fleurs, elle possède aussi des ailes, symbole de liberté.

Enfin, pour séduire toutes les consommatrices soucieuses de l'environnement et de leur santé, sachez que Lolita Lempicka a attaché une importance toute particulière à la composition de sa fragrance. Oh ma Biche a obtenu le label vegan “One Voice” et est certifié sans colorant ni perturbateurs endocriniens.