Eau de parfum Kenzo World Intense Kenzo

Kenzo
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2017

Kenzo World incarne le renouveau de la maison Kenzo. Cet énorme lancement a su nous surprendre, tant par son flacon que par sa communication. Avouez-le, n'avez-vous pas été intrigué par sa publicité déjantée et son allure d'œil décoré d'une perle d'or ?

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 02-08-2017
52.5 €
Acheter ce parfum
58.95 €
Acheter ce parfum

Ce concentré d'audace était l'un des jus les plus attendus de l'année 2016, et a fait un grand bruit au rayon de la parfumerie féminine. Eh bien, sachez que Kenzo a décidé de réitérer l'expérience et que l'enseigne nous présente désormais Kenzo World Intense. Focus sur ce parfum présenté comme « une explosion florale et gourmande ».

Kenzo World Intense et sa gourmandise féminine

Kenzo World est un parfum totalement déroutant qui a été créé par Carol Lim et Humberto Leon, les nouveaux directeurs artistiques de la marque. Totalement autodidactes, ils forment ensemble un duo très audacieux, doués pour opérer tout ce qui est hors cadre et inattendu. Une fois encore, avec Kenzo World Intense, ils ont décidé de nous surprendre. Ce nouveau parfum nous incite à voir le monde autrement et à y porter un autre regard. Il libère un souffle dynamique et joyeux, embrasant notre quotidien d'une fougue inégalée. Il se destine aux femmes sur d’elles et déterminées, n'ayant pas peur de se faire remarquer. Kenzo World Intense est présenté comme étant un parfum gourmand et floral. Il débute par une odeur pétillante et fruitée de prune noire. Ce fruit ensorcelant évolue alors rapidement vers plus de féminité. Le cœur de Kenzo World Intense est une overdose de pivoine de jasmin. Enfin, le tout est enveloppé de gourmandise et s'achève par une vanille plus liquoreuse.

L'iconique flacon en forme d'œil de Kenzo

Bien entendu, Kenzo World Intense reprend l'iconique flacon de son prédécesseur. En effet, en à peine un an de commercialisation, ce parfum s'est immédiatement fait connaître dans le monde entier. Toutes les femmes le reconnaissent d'un seul coup d'œil. Il faut dire que sa forme n'est pas franchement conventionnelle ! Kenzo World Intense nous est présenté dans un contenant adoptant la forme d'un œil. Son flacon ose jouer sur les contrastes de couleurs et de matériaux. Il associe de la gomme noire, du verre sablé vert bleuté et de l'or rose. Tout cela rappelle le « mix and match » de la mode Kenzo. Le capot gommato de Kenzo World Intense s'inspire en réalité du sac iconique de l'enseigne : le Kenzo Kalifornia. Il est décoré d'une petite perle d'or rose rappelant la collection de bijoux The Eye. Son verre sablé, quant à lui, est plus sombre qu'autrefois. Le tout revêt une silhouette mystérieuse et fascinante qui n'est pas pour nous déplaire. Enfin, petit plus qui a son importance : sachez que Kenzo World Intense s'inscrit également en braille sur son sommet. Chaque détail a donc été pensé avec précision et le nouvel œil Kenzo World Intense se dévoile ainsi sous toutes les coutures aux yeux de tous.