Eau de parfum Mon Eau Lolita Lempicka

Lolita Lempicka
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2018

L'Eau de Parfum pour femme Mon Eau de Lolita Lempicka

Quelques années à peine seulement après la création d’Angel de Thierry Mugler, premier parfum gourmand de l'histoire de la parfumerie pour femmes, Lolita Lempicka décida, elle aussi, de confectionner une première essence dans ce registre olfactif.

En savoir plus

Elle élabora un jus possédant la fraîcheur innocente de l'enfance, la malice et la gourmandise de l'adolescence, et la sensualité des femmes accomplies. Aujourd'hui, la notoriété de son tout premier jus perdure encore et c'est ainsi qu'il s'offre, en ce début d'année 2018, une nouvelle réinterprétation. Il se décline dans un souffle plus printanier que jamais et devient Mon Eau de Lolita Lempicka.

Mon Eau de Lolita Lempicka, un parfum aérien présenté dans une pomme

Comme à l'accoutumée, Lolita Lempicka a choisi de nous présenter son parfum dans une pomme. Cependant, la silhouette initiale de son flacon a été récemment modernisée, pour les 20 ans du parfum, en 2017. Désormais, il possède une forme plus moderne et épurée et est sculpté comme un véritable bijou. Si Lolita Lempicka a choisi la pomme comme emblème de son enseigne, c'est tout simplement parce qu'il s'agit là d'un fruit chargé de nombreux symboles. Il est à l'origine de bien des légendes et incarne surtout l'image du fruit défendu. Pourtant, aujourd'hui, il s'offre un style particulièrement angélique. Il se présente dans une nuance rose tendre accompagnée d'un or rose mat présent à la fois sur son écriture et sur son bouchon en forme de cœur. Le tout en dit long sur la poésie et la fraîcheur contenues à l'intérieur de cette petite bouteille. Mon Eau de Lolita Lempicka est un parfum semblable à la fraîche rosée du matin qui se dépose sur la nature encore vierge. Il s'élance d'abord sur un assemblage aigre-doux d’anis et de fruits. Il se compose plus exactement de mûre et de framboise. Puis, Mon Eau de Lolita Lempicka s'offre une élégance plus poudrée grâce à l'une des plantes les plus nobles de la parfumerie fine : l'iris. Le jasmin apporte à l'ensemble une opulence tout aussi féminine et poétique. Après un rapide passage sur une brassée de violette, Mon Eau de Lolita Lempicka s'achève finalement par une base plus boisée et musquée.

Thylane Blondeau, nouvelle égérie de Lolita Lempicka

Ce nouveau parfum est également l'occasion pour Lolita Lempicka de nous présenter sa nouvelle égérie. La marque a choisi de jeter son dévolu sur une jeune mannequin française âgée de seulement 16 ans mais déjà considérée comme l'une des étoiles montantes de l'univers de la mode. Thylane Blondeau et le nouveau visage de Mon Eau. Après avoir été l'égérie de L'Oréal Paris, rien ne semble pouvoir l'arrêter. Lolita Lempicka semble avoir trouvé en elle l'incarnation parfaite de sa nouvelle fragrance : « Son parcours verti¬gi¬neux est suivi par des millions de jeunes filles partout dans le monde, qui se recon¬naissent dans cette person¬na¬lité flam¬boyante, aussi à l’aise dans les bois de sa Provence natale que sur les tapis rouges. Entre deux âges, Thylane incarne parfai¬te¬ment l’uni¬vers enchan¬teur de Lolita Lempi¬cka, entre l’in¬no¬cente déli¬ca¬tesse de l’âge tendre et la sensua¬lité de la femme nais¬sante. »