Eau de parfum Light di Gioia Armani

Armani
Concentration
  • Eau de parfum
Date de création
  • 2019
Parfumeurs

L'odeur ensoleillée de Light Di Gioia

Les voyages sont une source intarissable d'inspiration pour les parfumeurs. Cependant, il n'est parfois pas nécessaire d'aller bien loin pour redécouvrir les splendeurs de la nature. Giorgio Armani l'a bien compris et ne cesse de remettre en avant la beauté de la Méditerranée.

En savoir plus

Complétant une nouvelle fois la gamme Acqua Di Gioia, il nous livre une nouvelle création gorgée de lumière et de soleil, se prêtant à merveille à l'arrivée des beaux jours. La nouvelle essence de la gamme se nomme Light Di Gioia, et fait suite aux précédents Air Di Gioia, Sun Di Gioia et Sky Di Gioia de 2016. Alors, qu'en est-il de ce nouveau jus ? Laissez-vous saisir par son aura solaire des plus rayonnantes !

Light Di Gioia, lorsque les fleurs deviennent plus lumineuses que jamais

Light Di Gioia est un parfum infiniment féminin qui mise sur le pouvoir des fleurs pour vous séduire. Néanmoins, il rayonne également d'un éclat particulièrement solaire et introduit ainsi dans sa composition des ingrédients très aérien. Avec, Light Di Gioia un éclat lumineux s'empare de votre quotidien, vous donnant au passage une énergie supplémentaire pour affronter les journées effrénées. Light Di Gioia s'élance d'abord sur la vivacité pétillante de la bergamote, fruit très apprécié des parfumeurs pour sa douceur et sa légère amertume. Puis, son cœur devient plus généreux et floral. Tout en poésie, il mise sur l'opulence du jasmin et le romantisme du gardénia. Toujours très pur, Light Di Gioia s'enrichit ensuite de musc blanc, laissant flotter une sensation de propre sur son passage. Enfin, pour plus de profondeur et de caractère, il s'achève par une base de bois précieux.

L'éclat du soleil se reflète dans le flacon de Giorgio Armani

Côté flacon, Light Di Gioia de Giorgio Armani mise sur la douceur et la générosité. S'il s'inspire très fortement du visuel de ses prédécesseurs, il est donc plus arrondi qu'autrefois. De même, son capuchon est lui aussi différent. Il s'agit désormais d'une pierre semi précieuse : une citrine, dont le nom proche du citron fait référence à sa couleur jaune. D'ailleurs, ce coloris est ici omniprésent. Light Di Gioia rayonne d'un éclat solaire et repose sur une base de verre formant un large sourire. Incontestablement, Light Di Gioia est fait pour réchauffer le cœur !

Light Di Gioia, un parfum inspiré de l'île de Pantelleria

Comme tous les parfums de la gamme Acqua Di Gioia, Light Di Gioia s'inspire de l'île de Pantelleria, un lieu unique, entre ciel et mer, situé non loin de la Sicile. C'est en fait un endroit paradisiaque où Giorgio Armani aime venir se ressourcer. Il se plaît à dire qu'il s'agit là d'une source intarissable de créativité. Le paysage est digne d'une carte postale. Imaginez-vous un peu : la mer se jetant sur les falaises, les pins et les eucalyptus parfumant l'air de leur saveur boisée, les éléments naturels parcourus d'une lueur chaleureuse de soleil… Tel est le décor voulu par Giorgio Armani dans cette composition.