Eau de parfum Mon Paris Intensément Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2020

Yves Saint Laurent célébre l'amour dans son nouveau parfum, Mon Paris Intensément

Créé en 2016, le parfum Mon Paris évoque tout l'amour du couturier Yves Saint-Laurent pour que notre belle capitale. Parce que c'est en ce lieu qu'il trouvait l'inspiration tout au long de sa carrière, la marque portant son nom décida d'en faire une fragrance.

 

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 19-02-2020
47.5 €
Acheter ce parfum

Aujourd'hui, sa composition se réinvente et donne naissance à une essence plus sophistiquée, mais tout aussi passionnée. Mon Paris Intensément nous livre le nouveau chapitre d'une histoire d'amour synonyme de liberté.

Mon Paris Intensément, une romance parfumée

Mon Paris Intensément évoque le plus bel aspect de Paris, celui d'une ville dans laquelle tout est possible… Quel meilleur endroit que les petites ruelles pavées, les bords de Seine ou le troisième étage de la Tour Eiffel pour échanger un premier baiser enflammé ? C'est précisément de cela dont il s'agit dans cette composition. Mon Paris Intensément est un parfum qui donne le vertige et qui s'inspire des palpitations du cœur qui s'emballe à l'approche de l’être aimé. Pour Crista Cober, égérie de la saga Mon Paris depuis 2016, il évoque « ce sentiment presque sauvage que l’on ressent quand on tombe amoureux, quand on doit faire confiance à son cœur, suivre son instinct, tout en se sentant complètement perdu ». D'ailleurs, c'est précisément le message qui est porté dans la campagne publicitaire pour la fragrance. Cette fois, Crista Cober apparaît dans l'un des ascenseurs de la Rour Eiffel, avant de se hisser en son sommet, en compagnie de son bien-aimé. Tous deux échangent des baisers enflammés, tandis que le soleil se couche sur Paris. Le titre musical « La Bohème » de Charles Aznavour ne fait qu'amplifier le romantisme de cette campagne télévisuelle. Pour parfaire l'ensemble, la marque Yves Saint-Laurent a accompagné la sortie de Mon Paris Intensément du hashtag #MonParisjetaime. Il s'agit là d'un parfum conçu comme « une déclaration d'amour intense et puissante à l'image de l'icône parisienne la plus vertigineuse : la Tour Eiffel ».

Yves Saint-Laurent nous livre un souffle floral et intensément lumineux

Mon Paris Intensément doit son existence à trois parfumeurs, à savoir Olivier Cresp, Dora Baghriche et Harry Fremont. Ensemble, ils ont choisi d'associer deux fleurs très romantiques en son coeur, pour décupler la féminité de cette essence : la rose centifolia et la fleur de datura. L'ensemble repose également sur une note boisée et sensuelle de cashmeran. Mon Paris Intensément est comme « une histoire d'amour avec la ‘french touch’, le charme pétillant du chic parisien. Nous voulions apporter plus de profondeur au chypre blanc qui fait la signature de Mon Paris, explique le trio de créateurs, en mêlant la fragrance fascinante du datura à la richesse de la rose ».
Comme toujours, Mon Paris Intensément se présente dans un flacon de toute beauté. Inspiré d'une bouteille créée en 1983 pour le parfum Paris, son contenant affiche un nouveau dégradé rose fuchsia. Un nœud de satin et de tulle est fixé au niveau de son col, tout en étant retenu par une petite plaque dorée, portant subtilement les initiales d'Yves Saint-Laurent.