Nina Ricci réinvente la fragrance Nina en un sorbet de glace
Depuis 2006, Nina foule les pavés parisiens de sa fraîcheur désarmante et de son charme enjoué.
En savoir plusLa petite héroïne de Nina Ricci est l'incarnation d'une jeune femme romantique, doté d'un œil pétillant et d'un sourire charmeur. Aujourd'hui, en prévision de l'été, Nina Ricci a choisi de réinventer sa senteur et d'en faire un délicieux sorbet à la praline. L'enseigne compte bien rafraîchir votre été de la plus délicieuse des façons. Alors, qu'attendez-vous pour succomber à la tentation et déguster les nouveaux Sorbets de Nina ?
Lorsque Nina Ricci s'inspire des glaces italiennes
Les Sorbets de Nina, comme son nom l'indique, est un parfum que l'on pourrait presque déguster à la manière d'une glace. Nina Ricci a souhaité, à travers lui, faire un clin d'œil à la marque de glace Amorino, réputée aux quatre coins du globe pour la saveur exceptionnelle de ses produits et son utilisation d'ingrédients exclusivement naturels. Amorino est un gage de qualité pour tous les amateurs de glace. L'enseigne est associée à un savoir-faire respectueux de la tradition italienne et à des saveurs gustatives hors du commun. Aujourd'hui, c'est toute cette irrésistible tentation que l'on retrouve dans Les Sorbets de Nina.
Les Sorbets de Nina et son délicieux goût de praline
Les Sorbets de Nina se réapproprie le goût du précédent parfum Nina, tout en lui apportant une fraîcheur gourmande supplémentaire. Ainsi, de délicieuses notes de caramel s'invitent dans sa recette. Tout comme le premier Nina, Les Sorbets de Nina est l'œuvre du talentueux parfumeur Olivier Cresp. Ce jus s'envole d'abord sur une sensation vive et fruitée. Ainsi, il se marie à merveille avec les chaudes journées d'été. Il conjugue pour cela le citron, la framboise, la mandarine et le satsuma, un agrume d'origine japonaise dont la senteur est proche de celle de la clémentine. Puis, Les Sorbets de Nina laisse parler toute sa féminité dans un cœur de jasmin et de gardénia. Enfin, il laisse flotter derrière lui un fond de praline qui promet déjà de faire le bonheur de toutes les gourmandes !
Les Sorbets de Nina s'offre un flacon irrésistiblement gourmand
Comme de nombreux parfums de la maison Nina Ricci, Les Sorbets de Nina nous est présenté dans un flacon en forme de pomme. Ce fruit défendu a fait son apparition chez Nina Ricci en 1952, avec la création du parfum Fille d’Eve. Aujourd'hui encore, il est incontestablement associé à la marque et se réinvente cette fois dans une couleur plus pastel et infiniment tendance. Le flacon des Sorbets de Nina est recouvert d'un laquage opaque féminin et gourmand. Comme pour donner l'impression que cette petite boule de glace en forme de pomme a déjà été croquée, un creux a été dessiné sur sa face avant. L'ensemble est surmonté d'un capuchon en forme de feuilles dorées. Les Sorbets de Nina possèdent une allure particulièrement féerique et ludique, de quoi faire chavirer le cœur des femmes d'un simple regard !