Scandal Le Parfum

Carte d’identité
- Genre : Féminin
- Marque : Jean Paul Gaultier
- Famille olfactive : Chyprée
- Concentration : Eau de parfum
- Facettes :
- Date de création : 2022
- Parfumeurs :
Jean-Paul Gaultier est une illustre figure de la mode. Cependant, il n’est pas uniquement connu pour ses créations de vêtements. Il est au moins tout aussi célèbre pour son audace et son sens inné du scandale ! En effet, tout au long de sa carrière, il n’a jamais hésité à surprendre son public. C’est donc tout naturellement qu’il a conçu une eau de toilette féminine nommée Scandal, en 2017. Comptant parmi les best-sellers olfactifs de l’enseigne, ce jus ne cesse, depuis sa sortie, d’être réinventé, année après année. En 2022, son souffle naturellement sulfureux s’intensifie. Jean-Paul Gaultier donne naissance à Scandal Le Parfum.
En savoir plusIls pourraient vous intéresser
Le nouveau flacon rouge de Scandal Le Parfum
Scandal Le Parfum de Jean-Paul Gaultier se présente dans une petite boîte cartonnée totalement teintée de rouge. Après tout, quel meilleur coloris que celui-ci pour nous plonger dans un univers synonyme de passion, de danger et d’interdit ? D’ailleurs, c’est également cette couleur que l’on retrouve aussi sur son flacon. Avec Scandal Le Parfum de Jean-Paul Gaultier exit le rose pâle d’autrefois. L’heure est à l’érotisme charnel ! De plus, le verre de Scandal Le Parfum est désormais travaillé comme celui d’une pierre précieuse. Facetté, il joue avec la lumière, tandis que l’ensemble est encore surmonté d’un capuchon étonnant : comme deux gambettes dénudées, tombant à la renverse dans ce flacon !
L’odeur ambrée et torride de Scandal Le Parfum de Jean-Paul Gaultier
Pour élaborer ce parfum, Jean-Paul Gaultier a fait appel à trois parfumeurs : Daphné Bugey, Ane Ayo et Fabrice Pellegrin. Ensemble, ils ont imaginé une composition intensément florale et ambrée. Loin des convenances établies, ce jus s’autorise toutes les audaces, sans complexe. Il débute par une senteur pétillante et vive de mandarine. Puis, Scandal Le Parfum de Jean-Paul Gaultier s’illumine d’un jasmin plus opulent. C’est alors qu’apparaissent des effluves de caramel au beurre salé. L’ensemble n’en devient que plus addictif ! Enfin, cette recette s’habille d’une ultime touche de vanille noire... Ensorcellement garanti !
Scandal Le Parfum de Jean-Paul Gaultier, la fragrance d’une femme qui n’a pas froid aux yeux
Tout comme le premier Scandal, cette Eau de Parfum joue la carte de l’audace et de l’irrévérence. Ce jus est l’incarnation d’une femme torride, comme une diva à laquelle personne ne peut résister. Créant une véritable onde de choc là où elle passe, la femme qui porte Scandal Le Parfum se moque bien des convenances. Gambettes en l’air, elle s’autorise tous les scandales. Ainsi, dans l’assemblée, on ne voit qu’elle ! Son insolence n’a pourtant rien de vulgaire. Cela ne fait que la rendre plus étourdissante ! Le message porté par Jean-Paul Gaultier : Que diriez-vous que l’on fasse scandale ensemble ?! Si vous rêvez de révéler le côté dévergondé qui sommeille en vous, ce parfum pour femme est idéal !
Parfums de la même famille olfactive
Parfums de la même Marque
Nez à l'origine de ce parfum
Ayo Ane
Ane Ayo, une première collaboration avec Berdoues
Ane Ayo compte parmi les parfumeurs les plus discrets de son secteur. En effet, la créatrice ne divulgue absolument rien de sa vie personnelle ni de son parcours. Ane Ayo est de celle qui pense que ses créations se suffisent à elles-mêmes, et que le plus important réside dans le savoir-faire du créateur plutôt que dans le chemin qu'il a emprunté pour parvenir à ce résultat.
Ane Ayo a signé son premier grand parfum pour une maison de luxe en 2017, en collaborant avec Berdoues. C'est elle qui est à l'origine de Hoja de Cuba, un jus inspiré des Caraïbes, et doté d'une saveur festive et épicée.
