Eau de parfum

Play for Her Intense

Eau de parfum, Play for Her Intense, Givenchy

Carte d’identité

Play for Her Intense, un tourbillon d’émotions

Si la maison de couture Givenchy est aujourd’hui dirigée par le groupe de luxe LVMH, la marque a été fondée en 1952 par le conte Hubert de Givenchy. Aristocratique, sensuel et romantique, le style de la marque est adulé par les femmes du monde entier.

En savoir plus

Fort de ce succès, Hubert de Givenchy se lance dans la parfumerie en 1958, avec « L’interdit » suivi de « Le De », deux fragrances féminines. En 2010 la marque dévoile « Play for Her », une composition florale musquée en adéquation avec notre temps. La même année, Givenchy présente également « Play for Her Intense », une fragrance beaucoup plus chaude.

Entrez dans le jeu de façon intense

En 2008, on a découvert « Play for Him » et « Play for Him Intense ». Des fragrances ultras connectées et branchées. Deux ans après, Givenchy lance leurs homologues féminins « Play for Her » et « Play for Her Intense ». Cette dernière est dédiée aux femmes très audacieuses et joueuses. « Play for Her Intense » est la promesse d’un jeu étourdissant, qui n’en finit pas. Vous avez enfin appuyé sur le bouton « Play », et vous vous retrouvez dans le tourbillon des émotions. Si la femme « Play for Her Intense » est toujours séduisante, elle n’en est que plus mystérieuse. Elle a le goût du challenge comme son compagnon « Play for Him Intense » avec qui elle forme un duo d’énergie. « Play for Her Intense » est l’arme secrète des femmes qui n’ont pas peur de séduire, d’éblouir, de tourbillonner.

Les notes orientales de Play for Her Intense

Si la fragrance de « Play for Her Intense » revendique des ingrédients communs avec « Play for Her », elle est cependant totalement différente. Très chaude et gourmande, « Play for Her Intense » est un parfum ultra moderne qui vit avec son temps. « Play for Her Intense » débute sur des notes lumineuses et sensuelles grâce à la fleur d’oranger et la baie de rose. Le cœur est très féminin et étonnamment floral avec la présence de la fleur de Tiaré et de l’orchidée. Celles-ci sont associées à l’onctuosité du bois d’amyris. Le fond est très sensuel, et composé de patchouli, de benjoin, de santal et de fève tonka, ce qui confère à l’ensemble une enveloppe particulièrement intense. Quant au flacon, il reprend le code « MP3 » de ces prédécesseurs. Ultra moderne et connecté, ce dernier s’habille cette fois de couleur mauve. Cerclé de strass argentés, dont le design est signé Serge Mansau, le flacon est tel un bijou connecté.

Dans la même année, « Play for Her » et « Play for Her Intense » dévoilent des femmes séduisantes et modernes. Si certains ingrédients font partie des deux compositions, « Play for Her Intense » se veut effectivement plus intense, plus chaude et beaucoup plus gourmande… Une belle réussite pour un parfum que l’on n’oublie pas.

Sieuzac Jean-Louis

Opium est sans conteste l'un des parfums les plus célèbres de la parfumerie contemporaine. Il a été sujet à de multiples controverses car certains le considèrent comme étant une  incitation à la consommation de produits illicites. Néanmoins, cela ne semble alors qu'avoir augmenté sa notoriété jusqu'à créer des ruptures de stock ! Aussi, c'est au parfumeur Jean-Louis Sieuzac que nous devons cette odeur aujourd'hui devenue culte.

Découvrir le parfumeur
Sieuzac Jean-Louis