Eau de parfum Live Irrésistible Rosy Crush Givenchy

Givenchy
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2019

Rosy Crush , Givenchy étoffe sa gamme Live Irrésistible

Depuis les débuts en parfumerie de sa belle maison de haute couture, Hubert de Givenchy n’a de cesse que de dessiner des portraits olfactifs d’une femme joyeuse et glamour qui s’inspire tantôt de la beauté radieuse d’Audrey Hepburn tantôt du charme naturel de ses ambassadeurs.

En savoir plus

De l’Interdit en 1957 à Live Irresistible, les parfums Givenchy exhalent la joie de vivre et ce beau Live Irresistible Rosy Crush n’en sera pas dénué, soyez-en sûrs ! 

La fraîcheur et la spontanéité de la femme Live Irresistible Rosy Crush

Né en 2015 par le talent de l’exceptionnel parfumeur Dominique Ropion, Live Irresistible est une ode à la femme joyeuse et spontanée du 21e siècle qui sourit à la vie et irradie de son bonheur lumineux. Ainsi la rose éternelle fleur de la féminité se joint à des notes fruitées exotiques et originales pour former un parfum pétillant de modernités et de féminité.

Chaque flacon de Live Irresistible sera ainsi une ode à cette jolie rose qui prendra tout à tour des formes surprenantes entre gourmandises de cacao vanillées pour Live Irresistible Blossom Crush, une rose piquante et fraîche grâce aux piments de Live Irresistible Eau de Toilette, ou bien encore des notes de cerises et de madeleine dans Live Irresistible Eau de Parfum délicieuse.

Pour ce Live Irresistible Rosy Crush, la rose va une nouvelle se transformer, mais elle prendra une forme inédite grâce à un accord pétillant de vitalité offert par les baies de Goji et les baies roses. Une force spontanée qui se mariera à merveille avec les fonds boisés de patchouli surdosés pour ce live Irresistible Rosy Crush qui nous offrira l’essence dune femme belle et naturelle qui aime autant la traditionnelle rose d’antan que les fraîcheurs piquantes d’aujourd’hui.

Live Irresistible Rosy Crush ou la rose craquante et sensuelle de Dominique Ropion

Le parfumeur Dominique Ropion, créateur de Live Irresistible Rosy Crush affirme sans détour qu’il se plait à associer chaque odeur à un souvenir en particulier : « Moi, par exemple, j’associe l’odeur de patchouli à la cave et l’essence de rose turque à celle des gaufrettes à la framboise des goûters de ma grand-mère » raconte-t-il à Paris Match.  

On peut donc imaginer facilement que le parfumeur a imaginé Live Irresitible Rosy Crush comme un parfum à la force rose absolue, une ode à ce « pink power » symbole de la féminité d’aujourd’hui à la fois moderne et spontanée, incarnée d’ailleurs à merveille par la nouvelle ambassadrice de Live Irresistible Lou de Laâge.

Ce qui explique que le départ de Live Irresistible Rosy Crush composé de notes d’agrumes fasse parfaitement écho aux notes de baies roses et de baies de Goji spécialement ajoutées pour cette édition 2019. Toutefois cette fraîcheur piquante laissera place aussi bien sûr à la sensualité évidente de cette femme Live Irresistible qui n’hésite pas à jouer des notes de patchouli, de muscs blancs, de praline et d’iris et de vanille pour nous emprisonner en ses filets délicats et gourmands.