Extrait Bikini Questa Sera Christian Louboutin

Christian Louboutin
Concentration
  • Extrait
Facettes
Date de création
  • 2016

En septembre 2016, la maison Christian Louboutin créa la surprise en diffusant trois court-métrages pleins d'humour et d’audace faisant référence à ses trois nouveaux parfums. Parmi ces derniers, Bikini Questa Sera nous invitait en vacances !

En savoir plus

Son film mettait en avance un homme peinant à faire sa valise, notamment à cause des affaires de sa femme, et soudainement frappé par une évidence. Pourquoi s'encombrer de vêtements lorsque l'on part en voyage alors qu'il nous suffirait de porter uniquement son Bikini Questa Sera ?

Le voyage de Christian Louboutin

Mais alors, où nous entraîne exactement ce nouveau parfum ? En réalité, aucune destination n'est vraiment précisée par la maison Louboutin. Celle-ci préfère laisser libre cours à notre imaginaire et à nos envies. Néanmoins, l'odeur de son parfum est bel et bien gorgée de la chaleur du soleil. C'est un peu comme si les rayons de ce dernier avaient peu à peu réchauffé notre peau, caressant l'air chaud et laissant derrière eux un subtil parfum. Bikini Questa Sera est un jus qui sent bon la plage de sable fin. Néanmoins, il ne s'agit pas du soleil au zénith mais plutôt de l'instant même où celui-ci bascule peu à peu dans la nuit. Après tout, c'est précisément à cet instant que les fleurs charnelles et sensuelles dévoilent le meilleur de leur parfum… De même, c'est à ce moment précis que les femmes dévoilent leurs tenues les plus charnelles accompagnées de leur plus beau jeu de séduction. Bikini Questa Sera est un parfum capable de nous transporter d'un simple souffle dans l'air frais de minuit d'une belle journée d'été, évoquant instantanément le pouvoir irrésistible et sensuel d'une femme portant uniquement son Bikini Questa Sera.

L'évolution charnelle et progressive de Bikini Questa Sera

Bikini Questa Sera est un jus qui est pensé telle une beauté saisissante. De même, il « s'appréhende comme une note de piano. D'abord le ping, la première note du parfum comme la frappe de la touche sur la corde d'un piano, suivie d'une longue résonance, écho de la note qui se prolonge ». Ce jus oriental et floral débute par un aspect très végétal et saisissant. Puis, sa féminité ensoleillée et lumineuse s'échappe en son cœur. Celle-ci est traduite par la présence de jasmin et de tubéreuse. Enfin, Bikini Questa Sera devient peu à peu plus ensorcelant et s'assombrit comme la nuit. Il se charge de vétiver d'Haïti accompagné de bois de santal australien et d'ambre gris. Globalement, il s'agit d'un jus follement sensuel. Qui plus est, ce dernier est contenu dans un flacon totalement hypnotique. Véritable objet d'art, celui-ci possède un verre très travaillé capable de capter la lumière pour jouer avec la transparence de son jus. Ce dernier évolue alors dans une sorte de drapé nous dévoilant un dégradé de couleurs, transparent en sa base et cuivré en son sommet. Le tout est absolument féerique. À l'image de la femme Louboutin, il est impossible à oublier.