Extrait Trouble in Heaven Christian Louboutin

Christian Louboutin
Concentration
  • Extrait
Facettes
Date de création
  • 2016

Bien évidemment, lorsque l'on parle à une femme de Louboutin, cette dernière ne peut souvent s'empêcher d'avoir les yeux qui brillent. Et pour cause : l'enseigne est particulièrement réputée pour ses escarpins de luxe !

En savoir plus

Néanmoins, sachez qu'elle a également investi le secteur de la parfumerie. En outre, Christian Louboutin vient de dévoiler la création de trois nouveaux parfums dont le mystérieux et charismatique Trouble In Heaven.

Le charisme séducteur de la femme Louboutin

La maison Louboutin a été fondée en janvier 1964 à Paris. Particulièrement célèbre pour ses chaussures et ses sacs à main, celle-ci nous dévoile très souvent l'image d'une femme sexy. En effet, l'enseigne s'est plus particulièrement spécialisée dans la confection d'escarpins à hauts talons ce qui ne fait que procurer une silhouette plus élancée aux femmes portant leurs articles. De même, Louboutin avait choisi la charmante Dita Von Teese comme modèle burlesque et charmeur. Celle-ci n'hésita pas à poser en sous-vêtements sur le site de Christian Louboutin, ce qui contribua grandement faire parler d'elle. Aussi, il semblerait presque que Louboutin se soit inspiré cette fois de cette divine créature pour créer son parfum. La femme Trouble In Heaven y apparaît plus rebelle et charismatique que jamais. Celle-ci nous plonge dans un monde à la limite de l'onirisme. Néanmoins, ne croyez pas vous diriger au paradis… Comme l'indique le nom de ce jus, celui-ci a plutôt pour ambition de vous entraîner dans les bas-fonds de l'enfer, là où brûle la tentation ! Trouble In Heaven est un jus qui « enflamme le feu ». Il est aussi mystérieux que séducteur, jouant ainsi à un jeu dangereux auquel vous pourriez bien prendre plaisir de vous laisser aller.

Les contrastes saisissants de la fragrance Trouble In Heaven

Trouble In Heaven est un parfum qui nous dévoile à lui seul toute la complexité du caractère féminin. Celui-ci débute par un assemblage dynamisant et particulièrement frais. En outre, Trouble In Heaven contient de la bergamote, un fruit appartenant à la famille des agrumes et possédant un aspect acidulé mais dénué d'amertume. De même, de la cascalone vient s'ajouter à cette fraîcheur, la rendant plus aquatique. Là, Trouble In Heaven évolue vers un cœur plus floral et élégant. Celui-ci contient de l'iris, fleur faisant parti des plus nobles de la parfumerie et dégageant ici des effluves poudrés. La rose, quant à elle, vient souligner la féminité absolue de ce parfum. Néanmoins, pour Trouble In Heaven, celle-ci se dévoile plus insolente. Ne vous fiez pas à ses pétales soyeux, vous pourriez bien vous laisser griffer par ses épines acérées ! D'ailleurs, cet effet plus sombre ne fait que s'intensifier. Trouble In Heaven s'achève par une base plus ambrée et charpentée par la présence mystérieuse de patchouli. De même, le ciste et la fève tonka viennent encore enrichir cette recette liquoreuse pour la rendre plus crémeuse et enveloppante. Le tout est alors présenté dans un flacon semblable à une véritable sculpture. Celui-ci est notamment décliné dans un dégradé évoluant d'un beige solaire à un pourpre améthyste.