Eau de toilette

Candy L'Eau

Eau de toilette, Candy L'Eau, Prada

Carte d’identité

Candy l’Eau : Quand la fleur de Prada pétille...

Après nous avoir offert un brillant gourmand Candy en 2011, Prada réitère en 2013 avec un nouvel opus parfumé nommé Candy l’Eau.

En savoir plus

Toujours aussi délicieusement sucré, Candy l’Eau se veut encore plus légère et pétillante que son prédécesseur. Quant à son égérie fétiche, Léa Seydoux, elle joue avec les caméras pour mieux ensorceler ses deux « Jules » en ses filets fleuris-gourmands...

Léa Seydoux incarne la pétillance et l’audace d’un Candy l’Eau lumineux

Avec Candy, Prada propose aux jeunes femmes de 2011 un jus à la fois frais, pétillant et très sensuel. Qui mieux que l’actrice Léa Seydoux pour représenter ce doux parfum créé autour de la fleur bonbon imaginaire ? La pétulante égérie se transforme donc pour Jean-Paul Goude en une élève pianiste féline qui séduit son professeur par une chorégraphie endiablée.

Pour Candy l’Eau, le choix de la même jeune actrice si pétillante « coulait de source ». Cette fois en revanche, l’univers de Candy l’Eau se concentra sur une balade rétro d’inspiration années 60. Afin de mettre en avant les charmes irrésistibles de Candy l’Eau nous assisterons à un ballet amoureux à trois filmé par Wes Anderson et Roman Coppola. Un univers qui n’est pas sans nous rappeler celui de Jules et Jim qui a permis notamment l’avènement du cinéaste François Truffaut ainsi que de la toute jeune et si séduisante Jeanne Moreau.

Bien sûr la sublime égérie est pour Candy l’Eau toujours aussi pétillante et légère tout en incarnant un charme à la française mis en avant par cette série de trois films courts signés de deux grands réalisateurs.

« Saisissant toute la joie de vivre de Prada Candy L'Eau, l'actrice française Léa Seydoux est Candy dans ce qu'elle a de plus inattendu. Laissez-la vous entraîner dans un amusant voyage de séduction, de rivalité et de gâteau d'anniversaire. Le cinéma est un festin pour les sens. » Prada pour Candy l’Eau.

Candy l’Eau ou le mélange de la gourmandise caramélisée et d’une fraicheur citronnée fleurie

Le beau Candy l’Eau ne saurait se déparer du magnifique flacon créé pour Candy l’original sorti en 2011. Tel un mélange pop entre les flacons d’autrefois et de brillantes innovations du nouveau millénaire (la pompe sous le bouchon ovale), le flacon beige sable de Candy l’Eau se fait remarquer tant par son originalité que par sa délicatesse.

Quant à sa fragrance, créée par le nez officiel de Prada Daniela Andrier, elle s’ouvre sur des notes de tête rafraichissantes et pétillantes de dynamismes acidulés de bergamote et de citron. Le pois de senteur, fleuri et piquant, vient allumer le cœur floral de ce joli sucré. Enfin la signature des parfums Candy apparait en notes de fond où se joignent benjoin, muscs blancs et caramel pour faire de ce Candy l’Eau un condensé de bonne humeur et de gourmandises.
« Le caractère frais et joyeux de Prada Candy l’Eau repose sur un mélange de notes éclatantes et délicieusement addictives. » Prada pour Candy l’Eau.

Andrier Daniela

Daniela Andrier est sans conteste l'une des figures les plus élégantes de la parfumerie. Elle affiche une beauté hitchcockienne associée à un look particulièrement raffiné. Aussi, elle est à l'image de sa parfumerie et ses formules conviennent alors à merveille à sublimer sa beauté naturelle.

L'amour des odeurs de Daniela Andrier

Si certains parfumeurs affirment avoir ressenti très tôt une sorte de don pour leur futur métier, ce ne fut pas exactement le cas de Daniela Andrier. Elle confie que lorsqu'elle était petite, elle était persuadée que tout le monde sentait de la même manière qu'elle. Ainsi, même si elle s'intéressa très tôt aux odeurs et au parfum, elle était convaincue que cela était tout à fait normal. Encore actuellement, elle conserve en mémoire de très nombreux souvenirs olfactifs de cette période.

Découvrir le parfumeur
Andrier Daniela