Hypnôse Homme

Carte d’identité
Hypnôse Homme… Et la séduction masculine n’aura plus de secret pour vous
Visionnaire et avant-gardiste, la marque Lancôme est fondée en 1935, de la seule volonté d’un homme, Armand Petitjean.
En savoir plusIls pourraient vous intéresser
Parfumeur parisien, ce dernier avait souhaité un nom qui rime avec « Place Vendôme ». Synonyme de beauté, luxe et raffinement, Lancôme est à l’origine de très célèbres parfums comme « Magnifique, Climat, Magie Noire, La vie est Belle ou encore Ô de Lancôme ». En 2005, Lancôme dévoile « Hynose », un nectar ultra ensorcelant et envoutant. Deux ans après, la marque présente son alter ego « Hypnose pour Homme », une fragrance orientale qui n’a rien à envier à la version féminine.
La sensualité masculine selon Lancôme
Il est vrai que Lancôme est principalement vouée aux femmes. La marque aime sublimer sa beauté et ses qualités. Avec Hypnose Homme, Lancôme décide de s’occuper des hommes et de leur sensualité. À l’instar de « Hypnose Femme », « Hypnose Homme » est une fragrance envoutante, qui ensorcelle quiconque s’approche d’elle. « Hypnose Homme » est une essence virile qui met à l’honneur la lavande de Provence. Cette odeur rappelle celle du savon à barbe que l’on pouvait apprécier chez le barbier. « Hypnose Homme » est une essence mystérieuse et puissante, elle met en valeur la sensualité de l’homme, celui qui aime plaire. Pour réaliser ce petit bijou olfactif, Maurice Roussel a eu l’idée d’associer la fraicheur de la lavande à des tonalités ambrées et chaleureuses.
Les notes sensuelles d’Hypnôse Homme
« Hypnôse Homme » est une composition audacieuse, notamment grâce à l’utilisation de la lavande. Celle-ci est complexe, car, à certains moments, elle peut présenter des tonalités fraiches et aromatiques, et à d’autres, des tonalités beaucoup plus chaudes. À elle seule, la lavande peut rappeler le cuir, l’herbe coupée ou encore la réglisse… « Hypnôse Homme » est donc un parfum très facetté et dégageant de multiples aspects. « Hypnôse Homme » débute par des notes vertes et épicées, grâce à l’association judicieuse de la bergamote, de la menthe, de la cardamome et de la mandarine. Le cœur aromatique est essentiellement dominé par la lavande aux facettes vertes, épicées et amandées. Le fond laisse un délicieux sillage ambré, boisé et musqué autour du patchouli d’Indonésie. Le flacon reprend les codes de la version féminine. Sensuellement torsadé, le flacon allie à la perfection lignes franches et volumes opulents. Mi-ambre, mi-or, le nectar masculin brille de mille feux.
Deux ans après le succès d’hypnôse, Lancôme présente son alter ego masculin « Hypnôse Homme ». Aussi ensorcelant et envoutant que la version féminine, « Hynôse Homme » met la sensualité de l’homme à l’honneur. Autour de la lavande, la composition se veut impressionnante avec ses multifacettes. Incroyablement étonnante, la fragrance pour homme brille par sa séduction.
Parfums de la même famille olfactive
Parfums de la même Marque
Nez à l'origine de ce parfum
Roucel Maurice
Au même titre que certains parfums font figure d’incontournable de la parfumerie, certains parfumeurs sont devenus emblématiques de ce secteur. Ils incarnent l'excellence en matière de savoir-faire, le respect et l'authenticité de la haute parfumerie alliée à un sens inné de la créativité. Parmi ces grands créateurs, Maurice Roucel fait figure de favori. Il est considéré comme étant l'un des meilleurs créateurs de notre époque contemporaine. Alors, que diriez-vous d'en apprendre un peu plus sur ce personnage hors du commun ?
Découvrir le parfumeur