Le parfum de la Collection Privé Dior : Happy Hour
Dior est sans conteste l'une des plus célèbres maisons de luxe au monde. Elle fait rayonner l'image de l'élégance à la française sur toute la planète et est considérée comme une véritable pépite dans l'univers de la parfumerie haut de gamme.
En savoir plusC'est donc son sens inné du style et son authenticité que l'on retrouve dans la Collection Privée. Cet assemblage de fragrances regroupe des jus d'exception, conçus à base de matières premières nobles. Chacune d'entre elle est traitée avec délicatesse, dans le plus pur respect de la tradition de la haute parfumerie. Aujourd'hui, Happy Hour est un nouveau venu qui a grandi encore cet assortiment.
La Collection Privée s'enrichit de nouvelles senteurs
La Collection Privée de Dior a été créée en 2004 d'une ambition : mettre en valeur le savoir-faire ancestral et traditionnel de Dior sur le plan aromatique. Au départ, la Collection Privée rassemblait 12 références mixtes dont le célèbre Bois d’Argent qui mettait en avant l’Iris ou encore Leather Oud qui osait placer au premier plan un bois encore peu connu. Outre ces deux essences, la Collection Privée contient aussi des parfums floraux, des jus avant-gardistes, des saveurs ambrées et des fragrances sensuelles. Alors, à quelle catégorie appartient Happy Hour ?
Happy Hour, une bague devenue parfum
Lorsque l'on parle de l’Happy Hour, il s'agit d'un moment festif durant lequel les cocktails sont vendus moins chers, ce qui incite clairement à la consommation. L’Happy Hour a l'art de booster la fête ! Néanmoins, dans le monde du luxe, Happy Hour est également le nom d'une bague haute en couleurs, très élégante, et assemblant des nuances fantaisistes. Aujourd'hui, c'est précisément elle qui se métamorphose en un parfum. Happy Hour de Dior s'adresse tout autant aux hommes qu'aux femmes et se dévoile dans un élégant jus nuancé de rose.