Eau de parfum Souffle de Soie Christian Dior

Christian Dior
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2018

Souffle de Soie, le parfum Christian Dior

Nombreux sont les amateurs de parfums qui qualifient la Collection Privée de Dior de « pépite de la parfumerie ». Incontournable de la parfumerie haut de gamme, il s'agit d'une collection de fragrances de niche, à la fois épurées et authentiques, se destinant à un public d'exception.

En savoir plus

La Collection Privée regroupe uniquement des fragrances mixtes dont chaque référence nous raconte une histoire qui n'appartient qu'à Dior. Jusqu'alors, cet assortiment se composait de 16 parfums. Aujourd'hui, la collection s'agrandit de plusieurs nouvelles saveurs dont fait partie Souffle de Soie. Présenté, comme à l'accoutumée, dans un flacon cylindrique, ce parfum dégage ici un souffle poétique et velouté.

La Collection Privée, un héritage d'exception mise au goût du jour

François Demachy l’affirme : la Collection Privée rassemble « Des matières premières rares, des partis pris olfactifs osés, une création sans limite. Cette collection est le reflet d'une liberté que seul le vrai luxe peut permettre. Une belle récréation du Parfumeur. » Chacun des parfums qui y est présenté incarne mieux que n'importe quel autre le savoir-faire unique et le talent inégalable de la maison Dior en matière de parfumerie. Toute la Collection Privée est fabriquée de façon artisanale, dans le plus pur respect de la tradition. Ainsi, la découvrir revient à s'imprégner d'une partie de l'héritage de Dior et Souffle de Soie nous replonge à l'époque de la parfumerie ancestrale, sans pour autant manquer de modernité.

Souffle de Soie de Dior, un parfum romantique et floral

Souffle de Soie est un parfum doté d'une extrême tendresse. Pourtant, il s'adresse bien aux hommes comme aux femmes. Sa senteur épurée rassemble trois fleurs faisant partie des plus emblématiques de la parfumerie féminine. Souffle de Soie possède l'opulence du jasmin, la noblesse de la rose et l'odeur narcotique de la tubéreuse. Il en résulte un jus étonnamment tendre et aérien, sublimé par une jolie couleur rose.