Eau de toilette

Giorgio

Eau de toilette, Giorgio, Giorgio Beverly Hills

Carte d’identité

Le parfum féminin Giorgio de Giorgio Berverly Hills

Derrière le parfum « Giorgio de Beverly Hills », sorti en 1981, on découvre Fred Hayman. Ce dernier est le créateur du style « Côte Ouest » et « Giorgio Beverly Hills » est le nom d’une célèbre boutique sur Rodéo Drive.

En savoir plus

Connue pour ses vêtements de créateur haut de gamme et ses services prestigieux, Rodéo Drive devient dès 1960, la boutique de grandes stars d’Holywood comme Liz Taylor. Dès lors, Rodéo Drive se veut un véritable style de vie californien, et toutes les femmes font leur shopping sur cette avenue devenue mythique.

La jet-setteuse solaire

« Giorgio de Beverly Hills » s’adresse à des femmes qui veulent se faire remarquer, à celle qui ont besoin de glamour et de laisser un sillage inoubliable derrière elle. La femme « Giorgio de Beverly Hills » assume son côté séductrice. Elégante mais impertinente, la femme « Giorgio de Beverlys Hills » est lumineuse et solaire. Telle une jet-setteuse aux courbes sexy, elle aime se faire remarquer accompagnée de ses bodyguards, sur Rodéo Drive, à St Tropez, à Monaco ou à Aspen… « Giorgio de Beverlys Hills » ne laisse personne indifférent, on se retourne irrémédiablement sur son passage. « Giorgio de Beverly Hills » c’est la quintéscence de la femme américaine des années 80, contenu dans un joli flacon.

Giorgio de Beverly Hills, la puissance de la tubéreuse

« Giorgio de Beverly Hills » est considéré comme un floral chaud et osé. Ici, la tubéreuse est très prononcée, puissante et captivante. « Giorgio de Beverly Hills » débute sur les notes fraiches de la bergamote et sur la luminosité de la fleur d’oranger. Le cœur est composé de fleurs blanches capiteuses, jasmin, gardénia, ylang-ylang et tubéreuse. Cette dernière continue son chemin et rencontre dans les notes de fond, le patchouli, le bois de santal et la vanille qui confère à l’ensemble une tendre sensualité. Généreux et concentré, « Giorgio Beverlys Hills » renvoie un signe d’opulence et de liberté. Quant au flacon, il est élancé et élégant comme pour évoquer la silhouette féminine. Il se termine par un cabochon or en facettes surmonté de l’écusson Gorgio et de ses deux cheveux cabrés. L’étui vertical aux rayures jaunes et blanches, code visuel de Giorgio depuis son origine, rappelle les stores du magasin légendaire. « Giorgio de Beverly Hills » est devenu un parfum mythique, unique et incontournable.

Du même nom d’une boutique de Rodéo Drive, « Giorgio de Beverly Hills est une fragrance lumineuse et solaire à l’image des jet-setteuses californiennes, ou du monde entier. Cette fragrance est devenue intemporelle. Grâce à l’association de fleurs blanches, « Giorgio de Beverly Hills » est capiteux et puissant. Ce parfum ultra élégant est la réplique parfaite des américaines des années 80.

Subrenat Jean-Pierre

Qui a dit que les parfumeurs ne devaient avoir que pour seule et unique passion leur métier et leur amour pour les odeurs ? Ainsi, Jean-Pierre Subrenat est également un fervent amateur de pétanque. Spécialiste des parfums naturels, il est également reconnu dans son sport aux États-Unis. Ainsi, c'est un peu comme s'il avait fait resurgir ses origines provençales tout au long de son parcours, que ce soit au travers de ses parfums comme de la pratique de la pétanque. D'ailleurs, il s'amuse même à dire qu'il « a failli installer des cigales en céramique » dans les locaux de son club outre-Atlantique. Alors, comment ce méditerranéen s'est-il retrouvé sur l'autre continent pour confectionner des parfums ?

Découvrir le parfumeur