Eau de parfum Aimez-Moi Caron

Caron
Concentration
  • Eau de parfum
Date de création
  • 1996

Aimez-moi, une romance signée Caron

Caron est aujourd’hui connu dans le monde entier pour son raffinement et son savoir-faire ancestral. Si la maison Caron a été fondée en 1902, elle a toujours été synonyme de grands succès olfactifs et de modernité.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 16-01-2017
87 €
Acheter ce parfum

Innovant et avant-gardiste, Caron a su anticiper les besoins et les tendances. Sa première belle réussite « Pour un homme », est devenue un mythe et a fêté ses 80 bougies. En 1996, Caron dévoile « Aimez-moi », un titre qui en dit long, qui fait rêver… Plus qu’un titre, « Aimez-moi » est une véritable demande, une attente romantique.

Aimez-moi, un symbole d’amour

« Aimez-moi » est une fragrance venue du cœur. À la fois, romantique, classique et sensuel, « Aimez-moi » est surtout authentique. « Aimez-moi » est un clin d’œil à un autre parfum de Caron, « N’aimez-que moi » sorti en 1916. Celui-ci était un symbole fort, car il était destiné aux femmes restées seules après le départ de leur mari à la guerre. Aujourd’hui, le message se veut plus optimiste. « Aimez-vous » est une réelle invitation, à l’amour bien entendu. La femme qui le porte partage les mêmes valeurs que celles de la maison Caron, elle est simple, élégante et discrète. Ce n’est pas une séductrice, mais elle charme son entourage par son côté naturel et inné. Sa beauté est évidente. Aimez-moi est un appel romantique et sensuel, qui saura lui résistez ?

Aimez-vous, des accords étonnants

« Aimez-moi » est un oriental floral. Caron a, une fois de plus, innové avec des accords surprenants, mais tellement délicieux. « Aimez-moi » débute par des notes de tête stimulantes et un accord très original entre l’anis étoilé, la cardamome, les feuilles de menthe. Le rendu est particulièrement frais, vert et épicé. Le cœur d’ « Aimez-moi » évolue vers une belle composition florale avec le jasmin, la violette, le magnolia et la rose. L’iris est également présent et offre ses effluves poudrées alors que l’héliotrope apporte élégance et harmonie. La vanille, l’ambre et le baume tolu confèrent à la composition son aspect oriental et enveloppe l’ensemble d’une douce sensualité. « Aimez-moi » dépose sur la peau un sillage chaud. Quant au flacon, il reste dans la lignée des parfums pour femme Caron. Rectangulaire, il est sobre et élégant. Il est surmonté d’un cabochon blanc brillant et laisse transparaitre la couleur de son jus. « Aimez-moi » est comme une déclaration d’amour timide, mais très intense.

Après plusieurs grands succès, Caron dévoile « Aimez-moi ». Une composition florale qui offre également une touche orientale. Si « Aimez-moi » fait référence à un autre parfum de Caron, « N’aimez-que moi » de 1916, il se veut plus féminin, plus optimiste. Romantique, mais classique, « Aimez-moi » vient du plus profond du cœur. Ses notes solaires et ses accords surprenants font de « Aimez-moi » un jus d’amour totalement inédit.