Pour un Homme de Caron L'Eau

Carte d’identité
Caron revisite le parfum Pour un Homme dans une version plus fraîche
Certains parfums ne durent que le temps d'une saison. D'autres, en revanche, semblent nés pour s'inscrire dans l'éternité. Véritable légende de la parfumerie, Pour un Homme de Caron a été créé en 1934 et fait encore parler de lui.
En savoir plusIls pourraient vous intéresser
Authentique, masculin et fidèle à sa version originelle, il demeure inchangé depuis sa création. Aujourd'hui pourtant, il se réinvente et devient plus frais encore qu'autrefois. Focus sur le nouveau Pour un Homme L’Eau de Caron.
La nouvelle fraîcheur de Pour un Homme de Caron L’Eau
Pour un Homme L’Eau est un parfum vivifiant qui amplifie encore la fraîcheur de ce parfum culte. Pour l'occasion, il est clairement allégé de ses notes de vanille. Il met l'accent sur le souffle aérien et méditerranéen de la lavande et du citron vert. Ces deux ingrédients sont suivis d'un géranium bourbon qui lui apporte une fougue plus poivrée et une élégance florale. Finalement, Pour un Homme L’Eau de Caron s'achève par un concentré d'ambre gris et de vétiver, pour une base plus masculine et suave. Pour un Homme L’Eau nous est présenté dans le même flacon que son prédécesseur, dans une version plus pure. Son verre givré, quant à lui, fait merveilleusement écho à la fraîcheur qu'il contient.
Caron Pour un Homme, un parfum révolutionnaire
Si Pour un Homme de Caron possède une telle longévité, c'est tout simplement parce qu'il a révolutionné la parfumerie masculine. En effet, jusqu'à sa création, les hommes se contentaient de terminer leur toilette à la traditionnelle Eau de Cologne, synonyme de fraîcheur et de bien-être. Pour un Homme de Caron a su en préserver cette vitalité tout en y apportant une ténacité complémentaire. Loin des modes et des faux-semblants, il fut immédiatement adopté. En 2005, il s'est simplement offert une version plus intense de sa formule originelle. Pour un Homme L’Eau de Caron on est donc sa troisième édition.
Parfums de la même famille olfactive
Parfums de la même Marque
Nez à l'origine de ce parfum
Fraysse William
William Fraysse : la parfumerie, une histoire de famille
La parfumerie n'est pas un métier comme les autres. Elle est un art à part entière qui résulte avant tout d'une extrême passion pour les odeurs. Par conséquent, il s'agit d'un métier qui se transmet souvent de génération en génération. Bon nombre de parfumeurs actuels ont acquis leur savoir-faire auprès de leurs proches, œuvrant eux aussi dans ce domaine. William Fraysse n'échappe pas à cette grande tradition de la parfumerie. Il est issu d'une grande famille de parfumeurs, dont la notoriété dépasse très largement les frontières de l'Hexagone. William Fraysse est bien le petit-fils d'André Fraysse, célèbre créateur du parfum Arpège de Lanvin. Il est aussi le fils de Richard Fraysse, parfumeur indissociable de la maison Caron depuis 1998. Vous l'aurez compris, dès son plus jeune âge, son avenir semblait tout tracé !
Découvrir le parfumeur