Publicite Kenzo World Intense

Kenzo

Kenzo World Intense est un parfum qui vient compléter la saga de Kenzo, initialement lancée en 2016, par la sortie de Kenzo World. Pour le moins atypique, ce jus se présente dans un flacon en forme d'œil. Cette fois, pour cette nouvelle variation, ce contenant s’intensifie et se pare d'un bleu canard très tendance. Côté senteur, Kenzo World Intense renferme un opulent bouquet floral de pivoine et de jasmin, associé à une gourmandise sucrée. Néanmoins, son univers ne serait rien sans sa publicité totalement déjantée. Pour Kenzo World Intense, Kenzo a décidé de reprendre son spot télévisuel initialement élaboré un an avant sa sortie, pour Kenzo World. L'occasion de nous replonger dans cette campagne marketing hors du commun…

En savoir plus

Kenzo World Intense, une campagne particulière signée Spike Jonze

Kenzo World Intense se présente dans une publicité qui n'a absolument rien de commun. Pour commencer, ce clip s'étale tout de même sur presque quatre minutes, un choix audacieux et totalement inattendu ! Néanmoins, cette publicité existe aussi dans d'autres versions plus courtes. Signée du réalisateur Spike Jonze, ce spot télévisuel est tout aussi électrisant que déjanté. Il met en scène l'actrice et danseuse américaine Margaret Qualley, totalement en transe, portée par la musique originale de Sam Spiegel & Ape Drums feat. Assassin “Mutant Brain”. La chorégraphie de la publicité pour Kenzo World Intense, quant à elle, est signée du chorégraphe Ryan Heffington, connu entre autres pour avoir fait danser Maddie Ziegler dans les clips “Chandelier” et "Elastic Heart" de Sia… Rien que ça ! Indéniablement, pour Kenzo World Intense, la maison Kenzo a mis les petits plats dans les grands et s'est entourée de beau monde !

Margaret Qualley, dans une chorégraphie déroutante

La publicité pour Kenzo World Intense met en images la nouvelle vision de la femme Kenzo, selon les directeurs artistiques de la marque, Carol Lim et Humberto Leon : « La femme Kenzo est ancrée dans le présent. Elle n’est pas nostalgique. Elle aime le mouvement, la vitesse, la façon dont les choses bougent, changent et s’entrechoquent. Elle n’est jamais blasée, elle est toujours enthousiaste. Elle sort du lot ». Pour mettre tout cela en images, Margaret Qualley est d'abord mise en scène dans une réception guindée, au sein de laquelle elle semble s'ennuyer à mourir. Vêtue d'une robe verte, elle décide de quitter la salle de théâtre. Une fois arrivée dans le couloir, Margaret Qualley extériorise tout ce qui semblait l'exaspérer dans cette soirée mondaine. Sa chorégraphie est aussi frénétique qu'hypnotisante. La publicité s'achève alors que la jeune femme se lance dans un cœur floral. C'est alors qu'apparaît le flacon de Kenzo World Intense, au côté du précédent Kenzo World. Cette publicité réaffirme l'identité forte de cette saga parfumée. Elle invite les téléspectateurs à voir le monde d'une nouvelle façon. En somme, Kenzo World Intense célèbre la liberté d'expression, la créativité et la diversité.