Publicite L'Eau Majeure d'Issey

Issey Miyaké

En cette rentrée 2017, le moins que l'on puisse dire est que les hommes ont été gâtés en matière de nouveautés olfactives. Parmi les jus les plus attendus de la saison, L’Eau Majeure d’Issey se classe en bonne position. Son créateur, Issey Miyake, nous propose de découvrir sa senteur inspirée directement de l'eau. En effet, depuis toujours, Issey Miyake a fait de cet élément naturel sa source d'inspiration. Il y voit un symbole de la force masculine et du mouvement perpétuel. Or, c'est précisément ce mélange de fougue et de sérénité que l'on retrouve dans la nouvelle publicité pour L’Eau Majeure d’Issey.

Le parfum L’Eau Majeure d’Issey en quelques mots…

Comme toujours, avec L’Eau Majeure d’Issey, Issey Miyake a placé l’eau au centre de sa composition. En effet, cet élément naturel est la source d'inspiration principale du créateur. Il y voit notre unique source de vie ainsi qu'une matière particulièrement changeante et fascinante. Après tout, quel autre élément que l’eau pour passer d'une limpidité apaisante à une fougue éclatante ? L'eau est tout à la fois : celle d'un torrent de montagne, celle d'un lac, d'une plaine, d'un océan déchaîné. Ici, L’Eau Majeure d’Issey nous entraîne au cœur de l'océan. Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'un parfum plus salé et fougueux qu'autrefois. L’Eau Majeure d’Issey s'élance sur une fraîcheur intense issue d'une association de bergamote et de pamplemousse. Cette amertume est suivie par un accord aquatique plus salé. Enfin, la masculinité de ce jus prend le dessus dans un sillage plus boisé et enveloppant de cachemire.

Yugo Nakamura, réalisateur de la campagne L'Eau Majeure d’Issey Miyake

Pour mettre en image son nouveau parfum, Issey Miyake a fait appel au Japonais Yugo Nakamura. Cet illustre personnage dans le domaine du design a réalisé des études d'architecture et d'ingénierie avant de s'orienter davantage vers la conception de paysages. Il a d'ores et déjà exposé ses œuvres aux quatre coins du monde et plus particulièrement en Europe, au Centre Pompidou à Paris, au Vienne Künstlerhaus à Vienne, ou au Design Museum à Londres. Ses œuvres ont également reçu de nombreux prix internationaux dont un Cannes Lions, un One Show, un Clio Award et un NY ADC, pour n'en citer que quelques-uns. Vous l'aurez compris, Issey Miyake n'a rien laissé au hasard pour mettre en valeur son nouveau parfum.

Le clip télévisuel de L’Eau Majeure d’Issey

Pour mettre en avant L’Eau Majeure d’Issey, Issey Miyake n'a fait appel à aucune égérie. Son parfum se suffit à lui seul. La publicité pour ce jus met clairement en avant la matière préférée d’Issey Miyake : l’eau. Elle est ici explosive et parvient à créer des formes inattendues, allant même jusqu'à dessiner à sa surface le nom de L’Eau Majeure d’Issey. De même, l'autre élément indispensable de cette publicité n'est autre que le flacon de L’Eau Majeure d’Issey. C'est sur ses silhouettes que s'achève ce clip télévisuel. Dessiné par Todd Bracher, il s'agit d'un contenant très élégant, à la silhouette architecturale et moderne, à la pureté étonnante et au laquage gris bleuté très contemporain.