Eau de toilette Bonbon Pastel Viktor & Rolf

Viktor & Rolf
Concentration
  • Eau de toilette
Date de création
  • 2019

Une fragrance lumineuse pour Bonbon Pastel

Le parfum Bonbon de Viktor & Rolf a fait son apparition en 2014, nous offrant un véritable instant de gourmandise, et faisant saliver les femmes aux quatre coins du monde, sans pour autant les faire prendre un seul kilo !

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 26-07-2019
49 €
Acheter ce parfum
80.5 €
Acheter ce parfum

Lors de sa sortie, il était décrit par l'enseigne comme étant « une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Celle qui porte Bonbon, explique Viktor & Rolf, vit une expérience sensorielle inédite au bord de l’auto-érotisme. Un plaisir suprême qui n’appartient qu’à elle et lui révèle sa propre histoire. Célébrée, comblée, sa féminité est sublimée. » Désirant une nouvelle fois offrir cette sensation de bonheur aux femmes, Viktor & Rolf a décidé de réitérer l'expérience, tout en adoucissant l'odeur caramélisée du premier Bonbon. C'est ainsi qu'est né le nouveau Bonbon Pastel de 2019.

Bonbon Pastel, un parfum pleinement ancré dans l'univers de Viktor & Rolf

Bonbon Pastel rappelle d'emblée l'univers de Viktor & Rolf grâce à son splendide flacon. En effet, il est doté d'un écran de verre pas comme les autres… Résultant d'un travail de verrerie d'exception, il est semblable à un nœud cristallin, dont le coloris rose s’est aujourd'hui illuminé. Sa couleur flamboyante semble puiser sa source en son centre, pour s'estomper peu à peu et devenir cristalline en ses extrémités. L'ensemble est surmonté d'un capuchon chromé, sur lequel vient se fixer un sceau de cire noire, portant les initiales de Viktor & Rolf. Ce parfum évoque alors d'emblée l'univers couture de Viktor & Rolf, au sein duquel le nœud est emblématique. Pour la petite histoire, avec le nouveau Bonbon Pastel, Viktor & Rolf voulait évoquer « le tout premier croquis d'une robe Haute Couture : élégant et délicat, comme une esquisse au pastel. Une explosion de plaisir à même la peau qui provoque chez celle qui le porte une expérience sensorielle inédite ». Élaboré comme une esquisse, le nouveau Bonbon Pastel est pourtant parfaitement orchestré, jusque dans ses moindres détails.

Lorsque le caramel de Viktor & Rolf devient plus léger et lumineux

Pour confectionner ce nouveau parfum, la maison Viktor & Rolf a fait appel à deux parfumeurs de talent : Cécile Matton et Serge Majoullier. Ensemble, ils se sont inspirés du souffle caramélisé du précédent Bonbon, tout en l'allégeant pour le rendre plus printanier. Dans un premier temps, Bonbon Pastel rassemble une bergamote fraîche et zestée à une cardamome plus épicée. L’huile essentielle de mandarine apporte ici une senteur plus acidulée. Un accord marin, baptisé Aqual vient également rafraîchir le tout, tandis que ce démarrage est encore illuminé de fleur d'oranger. Peu à peu, le souffle solaire de Bonbon Pastel gagne en gourmandise. Le caramel fait son apparition et nous plonge dans une odeur sucrée et gourmande. Le bois de santal renforce l'esprit lacté et onctueux de ce jus. Un accord ambré et du musc viennent sublimer la sensualité de cette composition.