Composition Eau de parfum Yes I am Pink First Cacharel

Cacharel

La seconde fragrance Yes I Am de Cacharel

La maison Cacharel a fait de la féminité l'une de ses plus belles sources d'inspiration. Ainsi, en 2018, elle décida d'utiliser l'un des accessoires les plus emblématiques de la salle de bains féminine pour en faire un parfum. Sa dernière fragrance prend la forme d'un tube de rouge à lèvres et étonne par sa forme en trompe-l’œil. Tous les plus puissants codes féminins s'invitent dans ce nouveau parfum et Yes I Am nous séduit par son odeur florale et épicée. En 2019, il se réinvente et s'offre cette fois une senteur plus légère. Yes I Am Pink First est le nom de la nouvelle composition de l'enseigne, tout aussi sexy et vibrante qu'autrefois, mais préservant malgré tout une part plus aérienne.

Le démarrage fruité de Yes I Am Pink First

Yes I Am Pink First de Cacharel laisse d'abord s'exprimer sa part de fraîcheur et de vivacité dans un duo particulièrement fruité. Ces notes de tête misent dans un premier temps sur la fraîcheur juteuse de la poire, associée à une framboise plus pétillante. Il faut dire que les notes fruitées sont particulièrement plébiscitées par les parfumeurs pour leur entrée en matière. Elles ont le don d'apporter du dynamisme et de la fougue aux essences qui en contiennent. Plus que jamais, grâce à ces deux produits, Yes I Am Pink s'affiche comme étant le parfum d'une femme vive et dynamique. Par ailleurs, les fruits sont des ingrédients peu entêtants, qui se prêtent à merveille aux chaudes journées d'été.

Yes I Am Pink s'offre un cœur lumineux

Pour poursuivre dans un registre tout aussi lumineux, Yes I Am Pink First évolue vers un cœur plus floral mais composé d'ingrédients rayonnants. Son bouquet est avant tout constitué de fleurs blanches. Yes I Am Pink est un jus opulent, qui mise sur le souffle floral et charnel du jasmin pour vous séduire. Dans un registre plus méditerranéen, la fleur d'oranger vient enchanter l'ensemble de cette fragrance. Elle y dépose une aura lumineuse et un avant-goût d'été.

Cacharel mise sur des notes de fond lactées et onctueuses

Enfin, pour faire fondre votre cœur, Yes I Am Pink First mise sur un sillage plus enveloppant et onctueux. Avec lui, tout est une question de gourmandise justement dosée. La femme Cacharel invite au rapprochement sans pour autant se montrer trop entreprenante. Son fond vient se réchauffer d’un souffle de lait chaud. Cet ingrédient inattendu tranche avec le reste de ce parfum plutôt frais et printanier. Le bois de santal poursuit sur cette lancée et apporte ici une douceur pénétrante. Néanmoins, comme pour rappeler les notes de tête de ce parfum, la cardamome, épice froide par excellence, enrichit encore la base de ce jus et lui donne plus de relief. Avec de telles associations, Yes I Am Pink First promet déjà de mettre vos sens en émoi. Yes I Am Pink n'est pas fait pour laisser indifférent et fait naître de véritables explosions de saveurs !