Eau de parfum Yes I am Pink First Cacharel

Cacharel
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2019

Pink First, la seconde version de Yes I Am de Cacharel

Cacharel a toujours fait de la féminité sa priorité. Ainsi, son catalogue olfactif nous offre plusieurs essences, dont chacune correspond à un moment précis de la vie d'une femme. Anaïs Anaïs est le parfum des jeunes filles timides et insouciantes.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 14-01-2019
34.5 €
Acheter ce parfum
49.37 €
Acheter ce parfum

Amor Amor est la fragrance des adolescentes amoureuses, un jus chargé de passion. Néanmoins, avec le temps, la femme Cacharel a su s'affranchir des contraintes. Plus libre que jamais, elle laisse exploser toute sa féminité aux yeux de tous, comme en témoigne le parfum Yes I Am de 2018. Aujourd'hui, ce jus se réinvente et devient Yes I Am Pink First. Focus sur cette composition enjouée et positive.

Yes I Am Pink First, le parfum d'une femme éblouissante de vie

Yes I Am Pink First est bien plus qu'un parfum, il est un gage d'indépendance et d'émancipation. Il invite celle qui le porte à avoir pleinement confiance en elle. Yes I Am Pink First est un jus chargé d'optimisme qui s'adresse à toutes les femmes fortes et déterminées. Dans la même lignée que son prédécesseur, il exalte une ambition créative et une fougue débordante. Sa description est on ne peut plus claire : « Yes I Am Pink First est le nouveau parfum de Cacharel pour les femmes qui ont le pouvoir de toujours voir la vie du bon côté. Audacieuses et affirmées, les femmes Yes I Am Pink First préfèrent ajouter du plaisir dans tout ce qu'elles font ! Ce parfum est une nouvelle déclaration de féminité sous un prisme plus pop ! » À l'écran, ce jus est toujours incarné par Izzy Bizu, égérie de Cacharel depuis 2018. Cette chanteuse au succès international prête non seulement son image à la campagne de Yes I Am mais également sa voix. Indépendante, audacieuse et déterminée, elle colle à merveille à cette essence.

Yes I Am Pink First de Cacharel, un jus rose et crémeux

Pour rentrer plus encore dans le vif du sujet, sachez que Yes I Am Pink First est un parfum floral et fruité. Aujourd'hui, Cacharel a choisi de l'enrichir d'un accord plus crémeux qu'autrefois de Cremoso, un composé de lait chaud, de cardamome et de bois de santal. L'onctuosité de ce parfum est incontestable. Les notes de tête de Yes I Am Pink First de Cacharel se montrent plus fruitées. Elles se composent de poire et de framboise. Son cœur, quant à lui, s'illumine d'un énorme bouquet féminin de jasmin, de fleur d'oranger et de fleur de gingembre. Son Cremoso épicé est finalement sublimé d’ambroxan pour un rendu plus séducteur et animal. Comme autrefois, Yes I Am Pink First se présente dans un flacon en trompe-l’œil, dessinant un tube de rouge à lèvres. Après tout, quel meilleur code féminin que celui-ci ? Son spray rouge intense d'autrefois a cédé sa place à un rose flashy. Son flacon doré, quant à lui, a été remplacé par un argenté foncé. Tout comme le rouge du précédent Yes I Am, le rose de Yes I Am Pink First est une couleur intensément liée à la féminité. Sa portée est universelle. Le tout est délicatement gravé du nom de ce parfum. La base de Yes I Am Pink First, quant à elle, donne l'aspect d'un objet matelassé. Sa couleur fumée est absolument envoûtante.