Eau de toilette Fusion d'Issey Extrême Issey Miyaké

Issey Miyaké
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2021

Fusion d'Issey Extrême, une nouvelle intensité née au coeur de la nature

Parce que la Terre s'est formée alors que les éléments étaient en fusion, c'est précisément à cette nature endémique qu’Issey Miyake a souhaité rendre hommage au sein de sa dernière collection parfumée. Celle-ci a été initiée en 2020, par la création du parfum Fusion d’Issey.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 31-07-2021
103 €
Acheter ce parfum

En 2021, l'histoire se réitère et s'inspire une nouvelle fois des éléments naturels. Cependant, la nouvelle composition d’Issey Miyake devient encore plus puissante. Nommé Fusion d’Issey Extrême, ce parfum pour homme se charge d'épices et fait naître une explosion de sensations !

Lorsque la nature appelle à la créativité

Fusion d’Issey Extrême d’Issey Miyake est un parfum qui s'inspire des éléments naturels. Prenant la forme d'une fougère minérale, il rend hommage à la nature et nous offre un voyage initiatique. Avec lui, tous les éléments sont représentés, qu'il s'agisse de l'air, de la terre, du feu ou de l’eau. Les contrastes sont omniprésents et sont à l'origine d'un flot immense de sensations. Fusion d’Issey Extrême d’Issey Miyake nous emmène dans un territoire inconnu, au cœur d'une nature vierge, aussi forte que contrastée. Il en résulte une fraîcheur explosive, mariée à des bois volcaniques. Fusion d’Issey Extrême d’Issey Miyake est un parfum particulièrement puissant, dédié à la diversité de la nature encore vierge.

Fusion d’Issey Extrême d’Issey Miyake, une composition signée Nathalie Lorson

Pour élaborer ce parfum, Issey Miyake a fait confiance à la parfumeuse Nathalie Lorson, qui a choisi de s'inspirer du précédent Fusion d’Issey, tout en y ajoutant une touche plus épicée. Fusion d’Issey Extrême débute par une association très fraîche de bergamote et de cardamome. Épicé et froid, ce parfum se laisse ensuite gagner par un cœur de menthe poivrée. À cet instant, il devient également plus minéral et solaire, s'enrichissant de noix de coco et de lavande. Peu à peu, la virilité gagne du terrain et la terre semble plus chaleureuse. Fusion d’Issey Extrême d’Issey Miyake s'achève par une alliance onctueuse et sèche de bois de santal et de patchouli.

Le flacon brut et vertical de Fusion d’Issey Extrême d’Issey Miyake

Si les contrastes sont omniprésents dans la senteur de Fusion d’Issey Extrême d’Issey Miyake, ils sont également là dans son visuel. Fusion d’Issey Extrême se présente dans un écrin de verre dont les parois sont légèrement arrondies. Transparent, ce contenant est décoré d'une lueur bleutée, plus claire en son centre. Pourtant, cette limpidité fait face à un bouchon plus saillant et totalement opaque. Noir, celui-ci est sculpté à la façon d'une obsidienne, ce qui lui confère une facette plus précieuse. Enfin, le nom de Fusion d’Issey Extrême apparaît dans une écriture orangée, gage de son énergie intense et clin d'œil à la terre en fusion. Côté contenance, Fusion d’Issey Extrême d’Issey Miyake existe dans deux formats : de 50 ou de 100 ml.