Eau de toilette Gentlemen Only Parisian Break Givenchy

Givenchy
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2016

En 2016, de nombreuses marques ont créé des flankers de leurs plus célèbres parfums, comprenez des déclinaisons olfactives de ces superstars de la parfumerie.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 28-12-2016
63.5 €
Acheter ce parfum

Ainsi, Givenchy a suivi cette tendance et a fait de son emblématique Gentlemen Only une incarnation parfaite de l'homme typiquement parisien. Ce nouvel opus parfumé se nomme Gentlemen Only Parisian Break et vous emmène tout droit sur les bords de la Seine.

L'élégance de l'homme Givenchy

Bien entendu, Gentlemen Only Parisian Break incarne un homme particulièrement raffiné et séducteur. En outre, celui-ci est toujours symbolisé à l'écran par l'acteur australien Simon Baker. En réalité, Gentlemen fut tout d'abord un grand classique pour homme sorti en 1975. En 2013, il fut alors revisité sous la forme de Gentlemen Only. Ce parfum rencontra un immense succès et s'est ainsi décliné en de multiples versions. Incontestablement Gentlemen Only Parisian Break en est la plus urbaine et parisienne. Néanmoins, celle-ci contraste avec le rythme soutenu des hommes actuels. Elle invite à s'arrêter quelques instants, à prendre le temps et à souffler un peu. L'homme Givenchy n'est désormais plus un homme pressé. Celui-ci profite plutôt du bonheur d'une escapade à Paris. Oubliez la ville grisâtre et le métro surchargé. L'homme Gentlemen Only Parisian Break se déplace à vélo dans les ruelles pavées de la capitale. Il y admire les arbres en fleurs, l'architecture parisienne et les bords de Seine. Gentlemen Only Parisian Break est une échappée joyeuse et désinvolte. Celle-ci nous plonge dans le Paris que l'on aime, celui qui sort des sentiers battus et qui nous invite à la terrasse d'un bistrot ou simplement sur un banc. Gentlemen Only Parisian Break nous livre la beauté d'une ville se donnant en spectacle et dévoilant sous nos yeux son plus beau visage.

L'apparente décontraction de Gentlemen Only Parisian Break

Qui plus est, même si Gentlemen Only Parisian Break est un parfum très raffiné, celui-ci conserve dans le même temps une forte dose de décontraction. Il s'agit d'un jus très frais dont l'aspect aérien fait écho à son flacon bleu turquoise. Celui-ci reprend la forme élégante et épurée de toute la ligne Gentlemen Only. Il est cependant plus transparent qu'autrefois, s'illustrant d'une sérigraphie représentant le quartier de l'île Saint-Louis et les berges de la Seine. L'ensemble adopte la forme d'une flasque de whisky et est, selon l'enseigne, « une invitation à découvrir la Seine lors d'une promenade matinale, un jour d'été ». Cela se matérialise par une envolée très fraîche et dynamisante à base de petitgrain, de citron et de menthe. Ce démarrage fusant laisse alors place à un cœur plus aromatique composé de sauge scarlée. Dès lors, l'homme Givenchy se dévoile plus viril. Gentlemen Only Parisian Break s'achève par un souffle plus boisé. Il vient puiser toute son élégance au travers du vétiver et devient plus sensuelle grâce à un accord ambré. Bien que ce parfum soit idéal en toutes saisons, il se marie plus particulièrement aux chaudes journées estivales. Il saura alors faire de vous un homme élégant arborant un style dandy sans jamais en faire trop.