Eau de toilette CK One Summer Edition Collector 2020 Calvin Klein

Calvin Klein
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2020

Ck One Summer 2020 : La nouvelle eau de toilette de Calvin Klein aux réelles odeurs d'été

En 1994, la marque Calvin Klein nous présentait le parfum CK One. Elle ne le savait alors pas encore, mais ce jus allait bientôt devenir son best-seller incontesté pour plusieurs décennies.

En savoir plus

CK One est un parfum androgyne, prônant la mixité, l'échange et le partage. Très rafraîchissant, il a su conquérir le cœur de plusieurs générations et a immédiatement conquis le public lors de sa sortie. Puis, année après année, Calvin Klein a eu l'idée de le réinventer en différentes éditions estivales. Une fois encore, en 2020, la tradition se perpétue. Alors, êtes-vous prêts pour un voyage revigorant ? Ck One Summer 2020 vous promet une journée des plus apaisantes à la plage !

Ck One Summer 2020 nous emmène sur une plage de sable fin

Chaque édition limitée du parfum CK One évoque un lieu paradisiaque ou un moment typique de l'été. L'ambition de ce parfum est de faire voyager le public avant même que l'été ne frappe à notre porte, d'un simple souffle et en à peine quelques secondes. Cette fois, Ck One Summer 2020 nous projette sur une plage de sable blanc. Ce parfum invite à la flânerie, le temps d'une sieste à l'ombre d'un cocotier, ou face à la beauté d'un lagon bleu turquoise. L'atmosphère qui règne dans ce flacon est des plus apaisantes. Pour parvenir à un tel résultat, Ck One Summer 2020 mise sur une association d'ingrédients chaleureux et d'autres composants plus marins et océaniques. Tout commence par des notes de tête vives et incisives à base de mandarine acidulée et de gingembre plus poivré. Puis, un souffle ozonique s'empare de son coeur, comme si une brise marine soufflait à l'horizon. La sauge vient également rendre cette recette plus aromatique. Enfin, peu à peu, Ck One Summer 2020 gagne en ténacité et en caractère. Ses notes de fond mêlent chaleureusement l'ambre et le bois de santal.

Calvin Klein vous invite à personnaliser votre flacon de parfum

L'évocation d'une longue journée à la plage ne s'arrête pas à la seule senteur de ce parfum. En réalité, même son flacon est un clin d'oeil à la beauté d'un lagon exotique. Il mise pour cela sur trois couleurs principales : le bleu turquoise, le bleu marine et le jaune. Le bleu turquoise évoque la teinte limpide de la mer et la chaleur des eaux exotiques. Le bleu marine, quant à lui, est une couleur universelle qui s'inspire de l'immensité du ciel. Enfin, en rappelant le soleil, le jaune procure à ce flacon une énergie instantanée. Pour parfaire l'ensemble et vous inviter à personnaliser votre flacon, Calvin Klein intègre à sa boîte une petite plaquette d'autocollants. Libre à vous de confectionner une bouteille de parfum à votre image et d'en faire un modèle unique ! Le tout se présente dans une fiole assez épurée, semblable à la toute première version du parfum CK One de 1994. Après tout, n'est-ce pas cet aspect dénué de tout superflu qui permet à ce flacon de traverser les décennies sans prendre la moindre ride ?