Composition Eau de toilette Versace pour Homme Versace

Versace

La maison Versace incarne le luxe et l’extravagance, le mélange des genres et la provocation tout en affichant des collections haute couture surprenantes et osées. Forcément, lorsque la griffe commencera à nous offrir des parfums, il en ira de même. Toutefois à la mort tragique du styliste, Donatella Versace se dirigera vers plus de sobriété, elle célèbrera même les racines de son défunt frère en lui offrant dix ans près sa mort un élixir parfumé frais et si italien, Versace pour Homme.

Versace pour Homme ou l’hommage parfumé d’Alberto Morillas aux racines de Gianni Versace

Pour Versace et son emblématique styliste Gianni Versace, tous les mélanges de matières et de couleurs peuvent s’avérer devenir des œuvres d’art, toutes les provocations et les audaces sont les plus belles et c’est par ce style inimitable que le styliste entrera rapidement dans les années 70 parmi les grands couturiers de ce monde. Quelques années plus tard, avec le parfum Gianni Versace en 1981, il ouvre les portes d’une parfumerie qui s’avèrera aussi audacieuse que ses créations couture et chaque nouvelle fragrance, même après sa tragique disparition en 1997, se fera toujours avec panache et originalité.

Pourtant lorsque Donatella Versace demanda au grand Alberto Morillas de lui composer Versace pour Homme, l’idée ne fut pas d’étonner ou de provoquer, au contraire, et c’est d’ailleurs là certainement la plus grande des surprises. Versace pour Homme est un joli et lumineux parfum pour homme qui exhale à la fois la puissance et l’élégance racée, mais aussi et surtout une sobriété fraîche et naturelle, bien loin des parfums habituels Versace.

Versace pour Homme n’est donc pas à proprement dit une création grandiloquente de