Composition Eau de parfum Loverdose Diesel

Diesel

Sorti en 2011, « Loverdose » est désigné comme un philtre d’amour torride et stupéfiant. Il est vrai que Diesel est considéré comme une marque rebelle, légèrement « Borderline », qui aime particulièrement se faire remarquer. En réalité, Diesel a souhaité ici faire passer un message, celui qui dit que la femme est libre d’aimer qui elle veut et surtout sans tabou. « Loverdose » est une composition à la fois florale, sensuelle et gourmande. « Loverdose » raconte l’histoire d’une passion absolument torride, charnelle et surtout ultra envoutante.

Deux grands noms pour un grand parfum

« Loverdose » a été conçu par deux parfumeurs de renom, à savoir Olivier Cresp et Honorine Blanc. Olivier Cresp est l’enfant (et le petit-fils) de cultivateurs de rose et de jasmin, à Grasse. On peut ainsi dire que la parfumerie est pour Olivier Cresp, un héritage familial, une passion transmise de gènes en gènes. Olivier Cresp est considéré comme inventif et très créatif. On lui doit de nombreux parfums comme « Angel » de Thierry Mugler, le parfum précurseur des « gourmands », mais aussi « Noa » de Cacharel, « Nina » de Nina Ricci ou encore « Kenzo d’Amour » de Kenzo. Quant à Honorine Blanc, elle est née au Liban, mais a grandi en France. Elle a eu la chance d’intégrer la prestigieuse école de parfumerie, l’ISIPCA de Versailles. Bien que la majorité de ses créations soit féminine, Honorine Blanc aime également réaliser des compositions sensuelles et addictives. On lui doit également de très grandes fragrances comme « Black Opium » d’Yves Saint Laurent, « Obsessed » de Calvin Klein ou encore « Amor Amor Tentation » de Cacharel.

Loverdose et ses notes ultras séductrices

« Loverdose » est l’incarnation olfactive de la passion  à l’état pur, une gourmandise inouïe qui perdure à l’infini. « Loverdose » a été conçu telle une drogue douce, elle agit lentement mais surement… « Loverdose » débute sur des notes dynamiques et ultras fraiches, celles du citron et de la mandarine. Le cœur est à la fois gourmand et fleuri. On y découvre la liqueur de réglisse, sucrée et tentatrice à souhait. Cette dernière se mélange harmonieusement à la note aromatique de la badiane ainsi qu’à celle de l’anis étoilé. Une touche de jasmin apporte son aspect féminin et romantique à la composition. L’odeur perdure et enivre les sens jusqu’au fond du parfum. Ses notes sont sensuelles, mais également gourmandes grâce à la présence de la vanille. Celle-ci va alors conjuguer son exotisme avec du bois de santal et du cèdre, laissant flotter un long sillage de sensualité. « Loverdose » est une essence pour les femmes séductrices, un brin insolentes…

« Loverdose » ou la fréquence inattendue de Diesel. La marque Diesel offre ici un échantillon de son anticonformiste. « Loverdose » est une essence amoureuse, passionnée, sensuelle et ultra addictive. Attention à celui qui s’y frottera…