Eau de parfum Explorer Montblanc

Montblanc
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2018

Les aventuriers ont un parfum Montblanc avec Explorer

Initialement, la maison Montblanc était majoritairement connue pour ses outils d'écriture luxueux. Puis, d'année en année, l'enseigne a su se diversifier. Ainsi, Montblanc propose aujourd'hui des montres, des objets de maroquinerie, des bijoux mais aussi des parfums.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 19-10-2018
84 €
Acheter ce parfum

Les hommes en raffolent et en redemandent ! Aussi, pour répondre à leur demande grandissante, Montblanc vient tout juste de leur confectionner une nouvelle fragrance. Destinée à tous les hommes aventuriers des temps modernes, celle-ci se nomme Explorer. Possédant un fort caractère et présentée dans un flacon luxueux, cette essence regroupe à elle seule tous les attributs de la marque Montblanc.

Explorer de Montblanc, un parfum puissant

Explorer de Montblanc est un parfum particulièrement puissant qui ne manque pas de charisme. Jouant sur les contrastes, il fait naître une véritable explosion de saveurs. En l'occurrence, il semble posséder en lui tout l'esprit aventureux des explorateurs. Il invite celui qui le porte à se dépasser un peu plus chaque jour. Avec lui, l'homme semble être fait pour relever les défis les plus fous ; pourquoi pas une exploration du Mont-Blanc ? À la fois luxueux et élégant tout en étant viril et intense, ce jus est conçu à l'image même de cette grande enseigne initiée par trois hommes qui n'ont jamais reculé devant rien.

L'odeur très contrastée du parfum Explorer

Explorer de Montblanc ose assembler des ingrédients que tout oppose pour faire naître des contrastes olfactifs saisissants. Chacune de ses matières premières est sélectionnée avec rigueur. Ici, la bergamote se heurte d'emblée à la puissance du poivre rose. L'incandescence fait face à la fraîcheur tout en s'enrichissant d'une note plus aromatique de sauge. Son cœur, quant à lui, joue clairement la carte de la sensualité. Il met en avant une odeur animale de cuir tout en la sublimant d'un vétiver d'Haïti, un bois réputé pour sa masculinité. Enfin, en son fond, les feuilles de patchouli deviennent plus gourmandes par la présence de cacao. Cet ingrédient renforce également l’amertume de ce parfum. Il est encore enrichi de bois d’akigala et d’ambroxan pour un effet séducteur et langoureux à souhait.

Le flacon luxueux d’Explorer

Enfin, terminons cette découverte du parfum Explorer par le détail de son flacon. Celui-ci forme un épais cylindre de verre, dont la base de transparente s'oppose à un sommet noir et opaque. Son assise solide fait naître des ondulations à même son verre. Sa surface ciselée, quant à elle, est un gage de tout sont raffinement. Le parfum Explorer étonne par le lourd poids de son flacon, gage de sa fiabilité et de sa masculine. Pour autant, sa forme facilite clairement sa prise en main. Enfin, comme pour marquer son appartenance à la famille Montblanc, ce parfum affiche son étoile à six branches à deux reprises. Celle-ci est devenue l'icône de la maison Montblanc en 1913, symbolisant les six sommets enneigés de la vallée du Mont-Blanc. Alors, êtes-vous prêts pour cette nouvelle exploration ?