Flacon Angel Elixir de Mugler

Thierry Mugler

En 1992, Thierry Mugler s'invita dans l'univers de la parfumerie d'une manière bien audacieuse. Il eut l'idée de concevoir le tout premier parfum féminin gourmand de l'histoire ! En créant Angel, Thierry Mugler ouvrit la voie à de nombreuses autres créations. En effet, désormais, les essences gourmandes sont très plébiscitées des femmes. Fort de son succès, Angel devient Angel Elixir de Thierry Mugler en 2023. Contrasté, gourmand et boisé, il se présente encore dans une étoile et s'offre un nouveau flacon de toute beauté !

En savoir plus

 

L'étoile, un symbole indissociable de Thierry Mugler

Du plus longtemps qu'il s'en souvienne, Thierry Mugler a toujours été un grand rêveur. Lorsqu'il était enfant, il lui arrivait très fréquemment d'avoir les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. En effet, cet astre l’a toujours fasciné. Pour lui, l'étoile est un symbole d'infini, d'onirisme et de magie. C'est donc tout naturellement qu'il en a fait l'emblème de sa marque. Le bleu, quant à lui, est sa couleur fétiche. C'est donc en se basant sur ces deux éléments que le tout premier flacon d’Angel de Thierry Mugler a vu le jour, en 1992. Plus de 30 ans après sa naissance, l'étoile n'en demeure que plus belle et c'est donc elle qui inspire aussi le flacon d’Angel Elixir.

L'évolution de l'étoile au sein de la collection Angel de Thierry Mugler

Chez Thierry Mugler, l'étoile n'est pas un astre isolé. Celle-ci fait partie d'une immense galaxie. En effet, tous les parfums de la collection Angel n'ont pas exactement la même forme. Certaines étoiles sont plates tandis que d'autres sont verticales ou même filantes. Angel Elixir de Thierry Mugler se pose fièrement debout. Elle est une adaptation du moule original qui a été réalisé pour la toute première fois en 2019, pour la sortie d’Angel Eau de Toilette. Reposant fièrement sur ses appuis, celle-ci est surmontée d'un capuchon vaporisateur gris métallisé, pour un rendu très moderne.

La couleur bleue intense d’Angel Elixir de Thierry Mugler

Lorsqu'il sortit en 1992, Angel fut le tout premier parfum féminin à oser la couleur bleue. Pour Thierry Mugler, il ne pouvait en être autrement ! Après tout, quel meilleur coloris que celui-ci pour incarner toute la beauté et la plénitude du ciel ? Pour Angel Elixir de Thierry Mugler, en revanche, ce coloris bleuté s'assombrit. Le bleu ciel d'autrefois devient un bleu marine plus envoûtant. Il en résulte un rendu céleste, encore plus élégant.

Le flacon ressourçable d’Angel Elixir de Thierry Mugler

Enfin, comme tous les parfums de Thierry Mugler, Angel Elixir se présente dans un flacon rechargeable. Lorsque celui-ci est terminé, il n'est plus nécessaire de le jeter. Ce dernier se remplit à l'infini, grâce à des recharges. Pour cela, il vous suffit de dévisser la pompe d’Angel Elixir de Thierry Mugler et d'y insérer le flacon de recharge prévu à cet effet. Celui-ci s'arrête automatiquement lorsque l'étoile est parfaitement remplie. Cela permet à l'enseigne de faire rimer luxe et respect de l'environnement, en contribuant à réduire largement son empreinte carbone.