Composition Eau de toilette Luna Collector Noël 2019 Nina Ricci

Nina Ricci

Luna Collector, lorsque la deuxième héroïne de Nina Ricci met son habit de fête…

Depuis 2006, Nina Ricci rayonne dans le monde entier par son aura féminine et poétique, largement véhiculée par son parfum Nina. En effet, il s'agit de l'un des best-sellers de la marque, réputé pour son incarnation légère d'une jeune parisienne romantique. Gourmand à souhait, ce parfum a vu apparaître son premier successeur, en 2016, pour célébrer son 10e anniversaire. C'est ainsi que Luna a vu le jour. Plus libre et impétueux, ce jus se distingue également par son coloris bleu et son allure un brin rock 'n' roll. Aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir, il change de style et revêt son plus bel habit, en collaboration avec l'illustratrice Ana Strumpf. Focus sur le nouveau flacon de Luna Collector.

Qui est Luna ?

Commençons d'abord par faire les présentations et par vous révéler le caractère bien trempé de Luna, seconde héroïne de Nina Ricci. Très féminine, Luna est un écho à Nina, tout en possédant un esprit plus libre et audacieux. Ce parfum incite toutes celles qui le portent à suivre leurs envies, avec légèreté et sensualité. Luna nous emmène dans un univers fait de provocation et de subtilités. Il s'agit indéniablement d'un parfum pensé pour toutes les femmes qui n'ont pas froid aux yeux, mais qui n'en oublient pas pour autant les règles d'élégance et de bienséance.

Le nouveau flacon de Luna Collector, conçu par Ana Strumpf

La réelle nouveauté de l'édition Collector de Luna tient avant tout à son flacon. En effet, sa fragrance reste inchangée. Son look, quant à lui, se veut plus étincelant que jamais ! Pour créer ce changement, Nina Ricci a fait appel à Ana Strumpf, une célèbre illustratrice, venue d'outre-Atlantique. Née à Sao Paulo, Ana Strumpf a fait ses études aux États-Unis. Elle est ainsi diplômée de la Fashion Institute of Technology et de la Parsons School, deux établissements prestigieux. Puis, c’est en revisitant les unes des plus célèbres magazines de la planète que l'illustratrice s’est faite un nom. Réputée pour son univers coloré et dense, Ana Strumpf personnalise absolument tous les objets qui passent entre ses mains. Or, c'est précisément ce qu'elle vous propose de faire avec votre nouveau flacon de Luna Collector. Ce dernier possède toujours une forme de pomme bleue. Son petit lien de cuir noir, en revanche, a disparu. Ainsi, l'intégralité de son capuchon prend une couleur dorée, qui s'étend sur ses parois dans une pluie de paillettes. Indéniablement, Luna Collector a des allures encore plus festives qu'autrefois. Sa boîte cartonnée, quant à elle, contient tout un tas de petits adhésifs dessinés par Ana Strumpf. Pour personnaliser votre flacon et en faire un modèle unique, il vous suffit de les coller comme bon vous semble sur votre bouteille de parfum.

L'odeur gourmande de Luna Collector

Le flacon de Luna Collector dissimule, quant à lui, un jus floral et gourmand. Sa senteur se veut mystérieuse, osant un accord de caramel et d'immortelle, pour un rendu très contrasté. Luna Collector débute par une alliance captivante et lumineuse de fleur d'oranger et de baies sauvages. L'immortelle s'enivre de caramel en son cœur. Puis, Luna Collector s'achève par un sillage délicatement torréfié et miellé, encore arrondi d'une vanille charnelle et de bois de santal.