Eau de toilette Amor Amor Love Festival Cacharel

Cacharel
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2020

Amor Amor Festival : le nouveau parfum estival de cacharel

Parfois, l'amour ne prévient pas. Il sonne à notre porte alors même que nous ne l'attendions plus. Chez Cacharel, il est arrivé en 2003, pour faire naître l'un des parfums les plus célèbres de toute la parfumerie féminine.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 13-05-2020
57 €
Acheter ce parfum
57.9 €
Acheter ce parfum

Amor Amor est bien plus qu'une simple fragrance. Il est un concentré d'amour dont les femmes raffolent depuis 17 ans. D'ailleurs, pour faire perdurer la légende, Cacharel n'hésite pas à réinventer son essence saison après saison, donnant naissance à toutes sortes d'éditions comme Sunshine, Tentation, Sunrise, Delight, Forbidden Kiss, L’Eau Flamingo ou encore Electric Kiss, pour n'en citer que quelques-unes. Depuis 2005, Amor Amor se réinvente même chaque été en une eau fraîche différente, dont toutes ont en commun de nous parler d'amour. Alors, voyons d'un peu plus près ce qui nous attend en 2020. Le nouveau venu de Cacharel se nomme Amor Amor Love Festival.

Amor Amor Love Festival, un baiser enflammé lors d'une fête d'été

Commençons d'abord par vous dresser le décor de ce nouveau parfum… Ici, Cacharel a décidé de nous plonger au cœur de l'une des fêtes les plus emblématiques de l'été : un festival. Peu importe le style, qu'il s'agisse de musique électronique, de reggae ou de pop rock, les festivals ont le don de rassembler les foules, d'électriser les cœurs et de rapprocher les êtres entre eux. Le flacon d’Amor Amor Love Festival se brandit au milieu de la foule, comme un véritable concentré d'amour et d'énergie. Il semble « capturer l'effervescence d'un baiser au coeur d'un festival d'été ». Après tout, quel meilleur lieu que celui-ci pour inciter au rapprochement. N'avez-vous jamais ressenti ce frisson qui parcourt le corps, lorsque les premières notes de musique inondent l'atmosphère et que le public s'embrase d'un seul et même élan ? Telle est l’explosivité qui ressurgit de cette essence.

Amor Amor Love Festival, un pétillant accord de Coca-Cola dans un flacon électrique

Amor Amor Love Festival se présente dans un flacon à la forme identique à celle de ses prédécesseurs. Sa bouteille forme une cloche de verre arrondie et généreuse, surmontée d'un capuchon vaporisateur en métal, en forme de spirale. Son verre rouge a été remplacé par un dégradé rose et bleu, plus électrique. Les néons des scènes de festival se sont emparés de ses parois, tandis qu'une rose géométrique vient également danser sur sa face avant.
Côté senteur, Amor Amor Love Festival déploie d'abord son odeur fraîche dans un accord de pamplemousse et de cassis. Puis, un effluve pétillant et inattendu fait son apparition : celui du Coca-Cola. Son souffle gourmand et euphorisant est ensuite relayé par un cœur floral de jasmin, de rose et de muguet. En ce sens, ce parfum en deviendrait presque plutôt printanier. Le musc reflète finalement l'animalité de celle qui porte cette fragrance. Amor Amor Love Festival s'achève par une touche de cèdre plus charismatique et boisée, tandis que la vanille fait flotter sur ce parfum une douceur suave et exotique.