Avis Yes I am Pink First

Cacharel

En 2018, la maison Cacharel décidait de surprendre son public, en élaborant à parfum présenté dans un flacon à la silhouette bien inhabituelle… Nommée Yes I Am, sa fragrance prenait la forme d'un petit tube de rouge à lèvres, tout en déployant dans son sillage un souffle épicé et floral, gage d'une féminité affirmée et séductrice. Puis, à peine un an après sa sortie, Cacharel décida de réitérer l'expérience, en levant le voile sur une nouvelle composition : Yes I Am Pink First. Alors, en quoi ce jus est-il si différent de son prédécesseur ? Voici notre avis à son sujet.

En savoir plus

Le rose s'empare de son flacon

Comme son aîné, Yes I Am Pink First se présente dans un flacon en trompe-l’œil. Celui-ci prend donc bel et bien la forme d'un tube de rouge à lèvres, accessoire synonyme de féminité et de glamour par excellence ! Cependant, cette fois, une toute nouvelle couleur s'invite sur ses parois. Le rouge a disparu et laisse place à un rose plus flashy et girly. Ainsi, la femme passionnée et séductrice semble désormais prôner la liberté et la gaieté. Indéniablement, ce parfum élégant incite à voir la vie en rose. Il déploie visuellement une énergie positive. Sa bonne humeur semble contagieuse !

Qui est la femme qui porte le parfum Yes I Am Pink First ?

Dès lors, cette première bonne impression nous donne aussitôt envie d'en apprendre plus sur la femme portant cette fragrance. Comme celle qui aimait déjà Yes I Am, celle qui plébiscite Yes I Am Pink First ne manque pas de tempérament. Audacieuse et affirmée, elle ajoute simplement de l'amusement dans tout ce qu'elle fait. Pour elle, le quotidien est un jeu perpétuel. Toute chose est une occasion nouvelle de prendre du plaisir. Dès lors, Yes I Am Pink First apparaît comme un véritable manifeste de bonheur. Or, quel meilleur moyen que celui-ci de rendre la femme encore plus belle ? Le sourire aux lèvres, elle rayonne et sa féminité se déploie encore davantage.

Yes I Am Pink First, une senteur plus légère qu'autrefois

En d'autres termes, la femme Yes I Am Pink First de Cacharel semble voir la vie avec légèreté. Or, c'est précisément cela qui ressort de ce parfum. Cette édition est une eau de parfum plus légère que l'édition initiale de la gamme. Tout commence par une alliance fruitée et juteuse de poire et de framboise. Puis, cette envolée acidulée cède sa place à un accord de jasmin et de fleur d'oranger. Le traditionnel spicy cremoso de Cacharel a été conservé. En effet, il est la marque de fabrique de Yes I Am et associe un accord de lait à du bois de santal et à de la cardamome, pour un rendu gourmand et sulfureux. À cela s'ajoute enfin une touche d’ambrox, plus sexy et boisée. Tout comme son prédécesseur Yes I Am Pink First ne passe pas inaperçu et, malgré sa légèreté, il ne manque pas de persistance.