Eau de parfum The Scent Intense Hugo Boss

Hugo Boss
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2017

Une nouvelle intensité du parfum Boss The Scent

Boss The Scent est à peine sortie qu'il a immédiatement fait couler beaucoup d'encre. En effet, il s'est immédiatement affiché comme étant le nouveau best-seller de la maison Hugo Boss.

En savoir plus

De même, il a souvent été décrit comme étant le digne successeur tant attendu de l'iconique Boss Bottled. Créé en 2015, cette fragrance luxueuse et séductrice ne s'est donc pas arrêtée là. Hugo Boss a décidé d'augmenter son intensité et d'accentuer la part charnelle de l'homme qui sommeille en vous. C'est ainsi qu'est né le tout nouveau parfum Boss The Scent Intense.

Hugo Boss opte pour un visuel qui ne nous est pas inconnu

Boss The Scent Intense nous entraîne immédiatement dans un univers qui nous est familier. Il reprend de très nombreux codes de son prédécesseur. Celui-ci forme une sorte de cage de verre cerclée de métal argenté. Ainsi, les contrastes sont omniprésents sur ce flacon qui reste malgré tout très harmonieux. Le parfum de Boss The Scent Intense semble être protégé par une épaisse paroi de verre ainsi que par des griffes de métal. Il est semblable à un précieux secret qu'il faudrait protéger par-dessus tout. La forme cylindrique de ce contenant se veut l'écho d'une certaine douceur. En revanche, la robustesse de l'ensemble affirme sa masculinité. Boss The Scent Intense s'avère néanmoins plus sombre qu'autrefois. Sa teinte ambrée se veut le parfait écho de sa sensualité. D'ailleurs, celle-ci sera incarnée une nouvelle fois à l'écran par Anna Ewers et Théo James. La mannequin et l'acteur étaient déjà les égéries du précédent Boss The Scent. Ainsi, ce n'est pas une surprise de les retrouver une nouvelle fois pour la sortie de ce nouveau parfum. Qui plus est, le comédien s'était déjà dit « très fier de représenter les parfums Boss. […] J'ai toujours admiré Boss, dit-il, pour leur parfait équilibre entre classique et modernité ». Or, c'est précisément cela que l'on retrouve dans le nouveau Boss The Scent Intense.

La nouvelle puissance de Boss The Scent Intense

De même, côté senteur, ce parfum reprend de nombreux éléments de son prédécesseur. En l'occurrence, il réintégre à sa composition l'élément majeur de Boss The Scent : le fruit de maninka. Utilisé pour la première fois en parfumerie en 2015 par Hugo Boss, cet ingrédient dégage une senteur à mi-chemin entre celle du fruit de la passion et celle du rhum. Qui plus est, il s'agit d'une matière première venue d'Afrique du Sud et réputée pour son effet aphrodisiaque. Ainsi, le fruit de maninka colle à merveille à l'esprit de ce parfum. Par ailleurs, il est ici accentué par la présence épicée et vibrante de gingembre. Celui-ci fait son apparition dès les notes de tête de Boss The Scent Intense. Il s'accompagne de cardamome verte. Son cœur, quant à lui, met en avant l'un des ingrédients les plus célèbres de la parfumerie pour hommes : la lavande. Enfin, le tout se réchauffe encore un peu en son fond. Son sillage laisse exploser un souffle charnel de cuir associé à une vanille plus suave que jamais.