Eau de parfum The Scent Private Accord for Her Hugo Boss

Hugo Boss
Concentration
  • Eau de parfum
Facettes
Date de création
  • 2019

Private Accord pour femme de Boss

« La séduction est un art universel qui brouille l'esprit de la personne charmée ». Depuis 2016, chez Hugo Boss le parfum prend des allures de philtre sensuel et contribue grandement à ce jeu de séduction.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 24-01-2019
45.5 €
Acheter ce parfum
60 €
Acheter ce parfum

Boss The Scent est une essence qui se décline en une version féminine et masculine. Toutes deux sont des appels à l'amour et favorisnte les échanges de sentiments. Boss The Scent For Her possède un charme incontestable dans son ADN, qui se déploie dans chacun de ses souffles. Année après année, il se réinvente et nous révèle d'autres visages de sa personnalité. En août 2018, il est ainsi devenu Boss The Scent For Her Private Accord, misant sur la gourmandise du cacao pour faire chavirer votre cœur.

Boss The Scent For Her Private Accord s'enrichit d'une note gourmande de cacao

Boss The Scent For Her Private Accord affiche d'emblée son appartenance à la famille Hugo Boss, en venant se loger dans un flacon identique à celui de ses prédécesseurs. Sa forme, taillée comme un joyau, est infiniment élégante, et révèle à merveille toute la féminité de ce parfum. Son coloris pêche, quant à lui, s'est légèrement assombri, mettant en avant la nouvelle chaleur incandescente qu'il contient. En effet, Boss The Scent For Her Private Accord amplifie encore la facette sensuelle et addictive des autres jus de la même gamme. Pour cela, il mise sur la senteur d'un cacao torréfié infiniment gourmand. Celui-ci s'accompagne d'une base de fève tonka, particulièrement crémeuse et onctueuse. L’osmanthus, déjà présent dans le tout premier Boss The Scent, occupe une place plus importante. Cette petite fleur dégage une senteur à mi-chemin entre le fruit confit et le daim blond. La mandarine et le café, à leur tour, lui donnent toute sa fougue et son dynamisme. Boss The Scent For Her Private Accord doit son existence à la talentueuse parfumeuse Louise Turner.

Brigit Kos et Jamie Dornan, le nouveau couple Hugo Boss

Notons également que la sortie de Boss The Scent For Her Private Accord s'accompagne d'une toute nouvelle campagne publicitaire. Le film de deux minutes d’Hugo Boss, réalisé par Drake Doremus, se joue dans le décor futuriste du centre culturel Heydar Aliyev de Baku. En ce lieu spectaculaire, un couple se retrouve lors d'un concert. Le public tout entier est muni de casques de réalité virtuelle. Malgré ces derniers, la sensualité qui unit les deux égéries de Boss The Scent Private Accord devient rapidement réelle. Pour l'occasion, cette campagne rassemble le comédien Jamie Dornan, mieux connu pour son rôle de Christian Grey dans la saga Fifty Shades, et la mannequin Brigit Kos, étoile montante de la mode. D'ailleurs, dans la vraie vie, cette dernière ne tarit pas d'éloges à l'égard de son partenaire. « Travailler avec Jamie a été incroyable, dit-elle. Je n'aurais pas pu imaginer meilleure personne avec qui partager cette aventure ». Le comédien, quant à lui, se dit ravi de collaborer une nouvelle fois avec la maison Hugo Boss, pour qui il était déjà mannequin avant de devenir acteur de cinéma.