Eau de toilette Pure XS Night Paco Rabanne

Paco Rabanne
Concentration
  • Eau de toilette
Facettes
Date de création
  • 2019

Pure XS pour homme revient dans une version nocturne

Paco Rabanne est un créateur audacieux et un provocateur dans l’âme. Ainsi, avec chacune de ses compositions parfumées, il nous emmène dans un univers déroutant.

En savoir plus
Achetez ce parfum
Prix constatés sur ces sites le 23-02-2019
45 €
Acheter ce parfum
68.5 €
Acheter ce parfum

Chacun de ses parfums nous raconte une histoire, comme en témoignent les rockers Black XS, les flambeurs 1 Million ou Lady Million, ou encore les demi-dieux Olympéa et Invictus. Cette fois, avec la collection Pure XS, l'accent est mis sur la séduction. Ce couple parfumé et érotique s'enrichit cette fois d'un tout nouveau venu dans la collection. Focus sur le dernier Pure XS Night de 2019.

Pure XS Night, le parfum d'un homme indécemment séducteur

Comme son prédécesseur, Pure XS Night est un parfum qui s'adresse à tous les hommes séducteurs et n'ayant pas froid aux yeux. Avec lui, la sensualité et le charme sont des atouts dont il ne faut pas hésiter à se servir ! Pure XS Night compte bien faire monter la température d'un cran, en diffusant dans ses pas une senteur follement érotique ! L'homme Paco Rabanne s'imagine avec un corps de rêve et une gueule d'ange. Parfait en tout genre, il est l'incarnation parfaite de l’être convoité par toutes les femmes. Bien conscient de ses nombreux atouts, il fait de la séduction un jeu, quitte à en devenir parfois indécent ! Cette fois, avec Pure XS Night, l'ambiance est plus nocturne et la nuit promet déjà d'être mouvementée !

Pure XS Night s’offre un flacon plus nocturne

Faisant écho à son nom, son flacon s'est aujourd'hui assombri. En revanche, il conserve la même forme que ses prédécesseurs. Inspiré d'un briquet d'autrefois, il impose d'emblée sa masculinité. Pure XS Night repose sur une base solidement ancrée dans le sol. Sa virilité s'affiche dans le poids de son verre lourd et dans ses coloris typiquement masculins. La transparence d'autrefois a cédé sa place à un bleu profond et magnétique. Son capuchon, quant à lui, ose un noir opaque. Seul son nom, Pure XS Night, se détache de l'ensemble dans des lettres d'or. De manière générale, Pure XS Night affirme sa puissance esthétique dès le premier regard, sans pour autant manquer de raffinement et tout en préservant une certaine pureté.

Le nouveau souffle oriental et épicé de Pure XS Night

Dès lors, il ne nous reste qu'à découvrir la senteur de ce nouveau parfum. Pure XS Night est l'œuvre de trois parfumeurs talentueux, à savoir Anne Flipo, Bruno Jovanovic et Caroline Dumur. Ces derniers se sont réappropriés la senteur du précédent Pure XS, tout en y intégrant des contrastes plus épicés et incisifs. Pure XS Night s'élance sur la senteur du ginseng, une racine herbacée réputée pour ses vertus énergisantes et aphrodisiaques. La sensualité vive de Pure XS Night est donc présente dès ses notes de tête. Son cœur, quant à lui, devient plus sucré et gourmand, en s'enrichissant d'un caramel au beurre salé. L'aspect aphrodisiaque et épicé de Pure XS Night refait alors surface dans sa base, dominée par la présence de gingembre.