Boss The Scent Absolute Hugo Boss

Hugo Boss
Facettes
Date de création
  • 2019

Absolute, le plus viril des parfums Boss The Scent

Alors que Boss Bottled offrait aux hommes d’affaires adeptes des costumes Hugo Boss des effluves dynamisants et virils parfaits pour affronter leurs défis quotidiens, Boss The Scent est venu jeter à ces hommes bien sérieux un vent de sensualité bien différent.

En savoir plus

Effectivement Boss The scent ne le cache pas, c’est un parfum aphrodisiaque et il compte bien séduire la gent masculine au passage. Avec Boss The scent Absolute, la sensualité prendra une nouvelle dimension encore plus mystérieuse, à quoi s’attendre avec cet opus de 2019 ?  

La force charnelle d’un fruit fumé avec Boss The scent Absolute

Hugo Boss nous avait pourtant prévenu, Boss The Scent est le parfum de la séduction et du séducteur par excellence et ce ne sont pas ses belles campagnes publicitaires qui nous en feront oublier cet état de fait, bien au contraire ! Effectivement, la maison Hugo Boss et le parfumeur Bruno Jovanovic ont décidé de mettre en avant cette nouvelle virilité qui assume ses facettes sensuelles, ces hommes qui porteront Boss Bottled le jour et Boss The Scent la nuit.

D’ailleurs le dernier opus en date, Boss the Scent Private Accord avait franchi un nouveau cap en s’offrant chaleureux et puissant tout en gourmandises ainsi que par une campagne publicitaire de toute beauté où son nouvel ambassadeur Jamie Dornan faisait l’expérience d’une rencontre entre monde virtuel et monde réel.

« Devant l'objectif, Jamie Dornan et Birgit Kos incarnent des amoureux magnétiques à l'ère du digital. D'abord attirés par écrans interposés, ils finissent par céder à l'appel impérieux des cinq sens et se rencontrent en vrai. Là, le charme du parfum BOSS opère. » Madame Le Figaro à propos de la campagne Boss The Scent.

Pour Boss The Scent Absolute, on ne sait si cette campagne sera encore à l’honneur, en revanche le flacon fumé dévoilé il y a peu nous laisse entrevoir les mille et unes merveilles mises au point par le talentueux parfumeur Bruno Jovanovic.  

Boss The Scent Absolute et ses nouvelles facettes végétales et fumées

À chaque nouveau flacon Boss The Scent, Bruno Jovanovic a su explorer le malinka et le gingembre sous des facettes toujours très différentes à l’image de leur mariage avec le cacao pour Boss The Scent Private Accord ou bien encore des accords cuirés vanillés qui habillaient les profondeurs de Boss The Scent Intense.

Pour Boss The Scent Absolute cette fois, la signature Boss The Scent sera explorée sous son visage le plus fumé, le plus nimbé de secrets. Alors que ce joli flacon s’ouvre sous un jour radieux et ultra tonique de gingembre qui apporte, outre sa fraîcheur cinglante, une force aphrodisiaque originale, son cœur se développera en un visage totalement inédit.

Effectivement si le fruit de malinka juteux et exotique perdure, les racines à la fois fumées, terreuses et vertes de mondia apportent aux notes fruitées un halo de mystère. Une fumée épaisse qui envahira aussi les profondeurs de ce Boss The Scent Absolute grâce à la puissance nerveuse et sensuelle du vétiver.