Publicite Pure XS

Paco Rabanne

« À quoi sert la tentation si ce n'est pour y succomber ? ». Plus que jamais, Paco Rabanne a joué la carte de l'érotisme pour faire chavirer le cœur des consommateurs. Ce créateur audacieux vient de nous dévoiler le nom et la composition de son nouveau parfum, Pure XS. Fragrance de charme avant tout, celle-ci appartient à la famille des parfums orientaux et place les épices au centre de sa composition. En l'occurrence, le gingembre apparaît comme étant l'ingrédient majeur de ce parfum. Il nous livre une saveur impertinente tout en possédant une connotation pour le moins aphrodisiaque. En ce sens, Paco Rabanne a élaboré une publicité des plus charnelles. Focus sur ces 46 secondes de pur bonheur !

Pure XS et les égéries sexy de Paco Rabanne

La maison Paco Rabanne est aujourd'hui un acteur incontournable dans le milieu du luxe, que ce soit en matière de mode comme en termes de parfumerie. Il faut dire que le créateur s'est entouré des plus belles égéries pour vanter les mérites de ses produits ! En matière de parfums masculins, Paco Rabanne ne cesse de faire parler de lui grâce à ses mannequins, acteurs, chanteurs ou sportifs au service de son image. Le cercle des égéries de Paco Rabanne ne cesse de s'étendre et les noms de prestige s'y multiplient. À ce titre, le beau rugbyman Nick Youngquest, égérie d’Invictus, incarne un véritable fantasme pour bon nombre de femmes. Le mélange nonchalant et assuré de Sean O’Pry pour 1 Million fait tout simplement rêver. Et que dire de l'esprit rock 'n' roll et du charisme sans égal de l'iconique Iggy Pop pour Black XS ? Une nouvelle fois, pour la sortie de Pure XS, Paco Rabanne semble avoir tout misé sur la séduction. Cette fois, c'est un jeune mannequin qui est mis à l'honneur. Regard ténébreux assorti à une musculature de rêve, celui-ci a tout pour faire rêver la gent féminine tout en incarnant un idéal à atteindre pour les hommes.

La publicité très sensuelle de Pure XS

Le nouveau Pure XS se dévoile dans une publicité de 46 secondes. L'intégralité de ce spot télévisuel est soutenu par le titre musical de l'opéra Carmen, la Suite N°2, autrement connue sous le nom d’Habanera. Accompagné par cette musique mondialement célèbre, le beau brun s'avance dans une salle de bains et s'adonne à un rituel des plus séducteurs. Derrière les tableaux ou les miroirs sans tain, des femmes l'observent. Ces dernières sont littéralement sous son charme et se bousculent pour observer de plus près sa musculature. Allez savoir si le jeune homme est conscient d'être observé... Là n'est pas la question et, face à une telle abondance de séduction, cette interrogation est rapidement relayée au second plan. L'égérie de Pure XS se tourne ensuite vers un miroir. Il s’observe sous différents angles et déboutonne finalement son pantalon. Dès lors, il dévoile son intimité et va même jusqu'à la parfumer d'un souffle de Pure XS. C'en est trop pour ses admiratrices. Ces dernières succombent l'hystérie et nous assistons alors impuissants à un malaise général.