Publicite Le Premier Parfum

Lolita Lempicka

Sorti en 1997, « Le Premier Parfum Lolita Lempicka » est une fragrance entre gourmandise et féminité. Comme son nom l’indique, c’est le tout premier parfum de la jeune créatrice Josiane Pidival. Vêtu de mauve et entrelacé de feuilles de lierres en or, son flacon en forme de fruit défendu est un réel enchantement. Féminin, audacieux et sensuel, « Le Premier Parfum » est un grand succès de Lolita Lempicka. En faisant écho au mythe d’Adam et Ève, Lolita Lempicka nous emmène dans un monde totalement féérique. Il fallait donc un clip publicitaire à la hauteur de nos rêves.

Elle Fanning, au cœur de la forêt pour Lolita Lempicka Le Premier Parfum

L’histoire se déroule dans une forêt luxuriante vaporeuse, située en Sologne. Une jeune fille, un brin sauvage, semble y vivre. Elle va faire la rencontre d’un cerf. Cette jeune fille c’est Elle Fanning. Née en 1998 en Géorgie, Elle Fanning tient ses premiers rôles dans « Somewhere » et « Super 8 » de Steven Spielberg. En 2016, à Cannes, Elle Fanning a représenté le thriller psychologique « The Néon Demon » de Nicolas Winding Refn… Autant dire qu’Elle Fanning est une comédienne pleine de talent. Dans le clip du « Premier Parfum », Elle Fanning arbore un regard à la fois mutin et provocateur et nous entraine dans les sous-bois. La nature est luxuriante et la lumière profonde. En parfaite harmonie avec les décors, Elle Fanning est totalement naturelle, sans maquillage. Alors que la musique s’accélère, Elle Fanning se coiffe de bois de cerfs. Puis, le cerf approche, il est majestueux. Alors qu’une larme coule sur le visage de la belle, le vent se lève pour accompagner leur étreinte. La publicité joue énormément sur l’ambiguïté de son égérie, en mettant en scène une femme enfant tantôt naïve, tantôt sauvage. Le clip est signé Yoann Lemoine.

Thylane Blondeau, la nouvelle égérie 2017 du Premier Parfum

Afin d’incarner la nouvelle campagne publicitaire, Lolita Lempicka a fait appel à une jeune et belle égérie, Thylane Blondeau, 16 ans. Si Thylane Blondeau est jeune, elle a déjà été désignée comme « La plus belle fille du monde ». Fille du footballer Patrick Blondeau et de la présentatrice Véronika Loubry, Thylane Blondeau a fait la couverture du magazine de Vogue Enfants lorsqu’elle avait 6 ans. Thylane Blondeau a déjà été l’égérie de la marque Loréal et de Dolce & Gabbana. Lorsqu’on interroge la maison Lolita Lempicka sur le choix de son égérie, elle affirme « Son parcours verti¬gi¬neux est suivi par des millions de jeunes filles partout dans le monde, qui se recon¬naissent dans cette person¬na¬lité flam¬boyante, aussi à l’aise dans les bois de sa Provence natale que sur les tapis rouges. Entre deux âges, Thylane incarne parfai¬te¬ment l’uni¬vers enchan¬teur de Lolita Lempi¬cka, entre l’in¬no¬cente déli¬ca¬tesse de l’âge tendre et la sensua¬lité de la femme nais¬sante »…

Entre ses deux égéries hors du commun, la marque Lolita Lempicka offre une représentation à la féérique et lumineuse de son « Premier Parfum ».