Publicite Chance Eau Tendre

Chanel

La pub pour la sortie de Chance Eau Tendre Eau de Parfum

Le parfum Chance de Chanel est apparu en 2002, surgissant, tout comme la chance elle-même, là où on ne l'attendait pas. Souriant aux audacieux et s'adressant aux femmes aventurières et espiègles, il a immédiatement su fédérer les clientes de Chanel. Ainsi, année après année, il s'est réinventé, nous révélabt plusieurs facettes de sa personnalité. En 2019, le nouveau venu se nomme Chance Eau Tendre, s'enveloppant pour l'occasion de pamplemousse et de coing, tout en s’illuminant d'absolu de jasmin plus exotique et de rose plus féminine. Or, qui dit nouveau lancement parfumé dit forcément publicité inédite. La dernière campagne de Chanel est signée du talentueux Jean-Paul Goude, qui choisit cette fois de se lancer dans un casting de danse plein de panache !

Le casting de Chance Eau Tendre orchestré par Jean-Paul Goude

Pour la mise en valeur du parfum Chance Eau Tendre, Jean-Paul Gold choisit de nous emmener dans les coulisses d'une audition pour un ballet de type cabaret. La scène se déroule dans un théâtre et met en avant une multitude de danseuses, mises en valeur par des tutus colorés, et se déhanchant tout en tenant une chaise en velours capitonné. Les mouvements réalisés par les jeunes femmes ont été orchestrés par le chorégraphe américain Ryan Heffington, et le tout se joue sur une bande-son signée Sam Spiegel. Après l'univers du bowling de 2015, Jean-Paul Goude signe ici une atmosphère digne d'un music-hall des années 50. Tout s'enchaîne dans la bonne humeur, et la joie de vivre de la maison Chanel en devient communicative. À la fin de cette compétition effrénée, quatre jeunes artistes sont sélectionnées. Il s'agit d’Abby Champion, de Camille Hurel, d’Ysaunny Brito et de Rianne Van Rompaey, nouvelles égéries pour le parfum Chance Eau Tendre. Les heureuses élues laissent alors éclater leur joie, bien consciente de la chance qui leur est offerte !

Jean-Paul Goude et Chanel, une collaboration de longue date

Cette nouvelle publicité est loin d'être une première pour le talentueux Jean-Paul Goude qui ne cesse de collaborer avec la maison Chanel et impose son univers acidulé depuis de nombreuses années. Cela fait plus de 15 ans que Jean-Paul Goude inonde l'univers du luxe de sa patte enjouée. Son monde poétique enchante le quotidien et Jean-Paul Goude se dit d'ailleurs ravi de cette collaboration. « Qu’est-ce que la chance, dit-il ? À vrai dire je n’en sais trop rien. Ma chance par contre, et je le dis sans flagornerie, c’est de travailler pour Chanel ». Il ajoute d'ailleurs que c'est un plaisir pour lui de travailler avec le chorégraphe Ryan Heffington et le musicien Sam Spiegel. « L’un et l’autre me correspondent complètement. Ils abordent le film publicitaire un peu comme je le fais de façon naïve et spontanée. En travaillant avec eux, j’ai l’impression de me retrouver dans un de ces music-halls des années cinquante où tout semble s’enchaîner dans la complicité et dans la bonne humeur ». Alors, qu'attendez-vous pour vous laisser emporter par cette vague d'optimisme signée Chanel ?