Publicite Yes I Am Fabulous

Cacharel

Depuis son lancement en matière de parfumerie féminine, la maison Cacharel ne cesse d'accentuer l'audace et la sensualité de ses parfums. Tout commença avec Anaïs Anaïs, image d'une jeune fille timide et romantique. Puis, la passion s'empara de la marque, grâce à Amor Amor. Aujourd'hui encore, l'histoire se répète et le parfum Yes I Am nous livre l'image d'une féminité débridée et libre. Une fois encore, cette essence se réinvente et devient Yes I Am Fabulous. À l'écran, elle s'accompagne également d'une nouvelle publicité. Focus sur la campagne de Cacharel, et sa nouvelle égérie, Shay Mitchell.

Yes I Am Fabulous, un parfum glamour et fruité

Yes I Am Fabulous est un parfum très fruité, qui préserve l'ADN de ses aînés, tout en se montrant quelque peu différent. En effet, le tout premier Yes I Am nous livrait le portrait d'une femme indépendante et très charismatique. Puis, Yes I Am Pink First se montrait plus fun et plus cool. La version Yes I Am Fabulous, quant à elle, est sans conteste la plus glamour et sensuelle des trois. Présentée dans un tube de rouge à lèvres violet, ce parfum s'enrichit d'emblée de notes de mure, de rhubarbe, de poivre rose et de cardamome. Sa saveur gourmande est donc très contrastée, n'hésitant pas à faire souffler le chaud et le froid à la fois. Puis, le coeur de cette essence marie le jasmin sambac, la fleur de gingembre et l'héliotrope. Le tout s'achève par une base plus onctueuse et suave de vanille, de lait de noisette et de bois de santal.

Shay Mitchell, nouvelle égérie de la publicité de Cacharel

La sortie du parfum Yes I Am Fabulous est aussi l'occasion pour Cacharel de nous présenter sa nouvelle égérie. Cette fois, l'enseigne a jeté son dévolu sur la Canadienne Shay Mitchell, tout aussi célèbre sur les réseaux sociaux que dans le milieu du mannequinat ou que dans celui de la télévision. Shay Mitchell comptabilise tout de même plus de 27 millions de followers sur Instagram, ce qui promet une excellente publicité au parfum de Cacharel. Outre son rôle d'influenceuse, elle est aussi une talentueuse actrice, connue pour son rôle d'Émily Fields dans la série « Pretty Little Liars », ainsi que pour sa présence dans « You » aux côtés de Penn Badgley.
Ici, Shay Mitchell est mise en image par l'agence So Me, aux côtés d'autres influenceuses de renommée mondiale. La jeune femme joue en quelque sorte le rôle de sa propre vie. Très présente sur les réseaux, elle poste toutes ses occupations du quotidien, tout en se révélant être un véritable oiseau de nuit. Le tout se joue au son du titre « Feelin’ Godd » de Norman, pour un rendu particulièrement optimiste. Très connectée, sûre d'elle et indépendante, Shay Mitchell apparaît comme le visage idéal de cette nouvelle essence.