Avis Wanted Girl

Azzaro

Wanted est devenu en à peine quelques années l'un des parfums les plus célèbres de la maison Azzaro, mais également l'un des jus les plus populaires de la parfumerie masculine mondiale. Incarnation parfaite de l'homme flambeur, séducteur et hédoniste, il ne lui manquait qu'une complice pour l'accompagner dans tous ses défis du quotidien. Désormais, en 2019, c'est chose faite ! Wanted Girl vient tout juste de faire son apparition. Alors, qu'en est-il de ce nouveau parfum ? Est-il à la hauteur des attentes des femmes ? Il semblerait que oui ! Que ce soit en termes de design, d'odeur, de publicité ou d'éthique, Wanted Girl ne laisse rien au hasard et promet d'être l'un des jus les plus remarquables de l'année.

En savoir plus

Azzaro fait appel au talent de quatre parfumeurs

Pour la sortie de son nouveau parfum, la maison Azzaro a mis les petits plats dans les grands, en comptant sur le talent de quatre parfumeurs différents. Ainsi, en associant quatre savoirs-faires complémentaires, Azzaro a fait de sa nouvelle essence un jus chargé de relief. Wanted Girl est l'œuvre de Loc Dong, Jean Christophe Hérault, Dominique Ropion et Fanny Bal, des créateurs comptant parmi les plus influents de la planète. Chacun d’eux a intégré une partie de sa propre personnalité dans cette essence. Loc Dong y a apporté de la gaieté. Jean Christophe Hérault lui a donné sa splendeur solaire et éclatante. Dominique Ropion s'est chargé de son sillage pour le rendre plus sensuel et envoûtant. Enfin, Fanny Bal en est l'expression la plus fruitée et a fait resurgir sa vitalité déroutante.

Wanted Girl s'inscrit dans un flacon à la technicité hors du commun

Côté flacon, là encore, le savoir-faire est au rendez-vous ! La bouteille de Wanted Girl est l'œuvre d'un travail hors du commun. Véritable chef-d’œuvre d'orfèvrerie, elle est semblable à une fleur délicate de verre, dont chaque pétale s'entrelace avec les autres. Ainsi, Wanted Girl nous inviterait presque à l'essayer. L'ensemble est également pensé comme une arme de séduction massive. En effet, Wanted Girl ne possède pas un vaporisateur comme les autres. Il s'agit d'une petite gâchette comme celle d'un revolver, qu'il suffit de presser pour en découvrir le parfum. L'idée est audacieuse et ne manquera pas d'en séduire plus d'une !

Wanted Girl, un parfum éco-responsable

Avec cette nouvelle essence, Azzaro s'inscrit également dans une démarche plus responsable et éthique pour la planète. Tout a été pensé pour respecter la nature et la préserver. Ainsi, la consommation d'énergie pour produire ce parfum a été réduite. Azzaro s'est également engagé avec lui dans la lutte contre la déforestation, le recyclage des eaux usées et des racines utilisées, et la préservation des populations locales. Wanted Girl est conçu à base d'ingrédients naturels, récoltés et transformés de manière responsable, dans le plus pur respect de la nature et de l'humain.

Azzaro s'offre une nouvelle publicité infiniment solaire et très digitale

Enfin, côté publicité, Azzaro s'offre également l'une des mannequins les plus réputés de la planète en guise d'égérie. Wanted Girl est incarnée par la séduisante Giorgia Fowler, célèbre ange de Victoria Secret pour la troisième année consécutive. Ici, elle est accompagnée du ténébreux Nikolaï Danielsen, dans une campagne à la fois télévisuelle et digitale dont la notoriété promet largement de dépasser les frontières de l'Europe.