Publicite Wanted

Azzaro

Sorti en 2016, « Wanted » est une fragrance destinée aux hommes virils qui s’assument. « Wanted » qui signifie « recherché » est également la fragrance des « bad boys », ceux qui savent faire fondre les femmes malgré eux. L’homme « Wanted » possède un charisme naturel et évident. En forme de barillet, le flacon vient compléter la panoplie du mauvais garçon. Virile et ultra masculine, la composition se veut fraiche et épicée. Afin de représenter une fragrance aussi masculine, la marque a choisi une égérie des plus sexy.

Nikolaï Danielsen, le bad boy du parfum Azzaro Wanted

Pour représenter « Wanted », il fallait à la fois un homme sexy, charismatique, doté d’un corps sculptural et sûr de lui… C’est donc tout naturellement que la marque a choisi Nikolaï Danielsen. Originaire de Norvège, Nikolaï est né proche d’Oslo. Côté concours, il remporte le « Mister Norvège », puis le « Mr International » à Bangkok en 2011. Nikolaï Danielsen a également été plusieurs fois champion de Kick-boxings. Dans la publicité de « Wanted », Nikolaï Danielsen incarne un James bond des temps modernes, élégant, le regard profond, il subjugue l’écran. Ici, il symbolise un homme victorieux. Comme l’affirme Azzaro, « Azzaro Wanted est le parfum d’un homme pour qui tout est possible et à qui tout réussit. Un homme flamboyant, brillant, solaire, magnétique, que les hommes envient et que les femmes désirent. Il est libre, frondeur, il vit sa vie comme il l’entend, prêt à suivre son instinct et à changer les règles du jeu à tout instant. Audacieux, il parie sur sa chance avec une assurance inébranlable et ose défier son destin pour arriver à ses fins ».

Azzaro signe un clip publicitaire des plus sensuels pour Wanted

Le clip publicitaire débute avec le beau Nikolaï Danielsen en train de lancer une pièce de monnaie, comme s’il jouait son destin à pile ou face. Il est habillé d’une façon on ne peut plus masculine avec un smoking, une chemise blanche et un nœud papillon. Puis, le bellâtre s’élance à bord d’un bolide noir faisant déraper un nuage de fumée rouge. Le clip est tourné dans les rues de Barcelone. Alors qu’il croise le regard d’une femme magnifique, Nikolaï Danielsen s’offre un plongeon tout habillé. On le retrouvera également dans une soirée très privée où il est convoité par toutes les femmes. À la fin du clip, le séduisant mannequin norvégien récupère sa pièce de monnaie qu’il avait lancée… Langoureux et sensuel, le clip de « Wanted » se déroule sur une musique rock parfaitement bien choisie, celle du groupe The Heavy intitulée « Same Ol ». Cette dernière est issue de leur album « The Glorious Dead » sorti en 2012.

Le clip publicitaire de « Wanted » met en scène Nikolaï Danielsen, un mannequin norvégien, qui pour l’occasion, incarne le « bad boy » de la marque Azzaro. Sulfureux et joueur, ce dernier nous entraine dans un tourbillon, entre jeu et femmes.