Avis Very Irrésistible Eau de Parfum

Givenchy

Tout commença en 2003, avec la création de l'eau de toilette féminine Very Irresistible de Givenchy. Face a son immense succès, l'enseigne décida de réitérer l'expérience, en déclinant cette essence féminine sous la forme d'une Eau de Parfum, décrite comme étant plus sensuelle. Présenté dans un nouveau flacon violet, et incarné à l'écran par l'actrice Liv Tyler, photographiée par Mario Testino, ce parfum est une ode à la féminité. Il s'imagine sur une femme glamour et séductrice. Côté senteur, il naît de la rencontre du patchouli et de l'essence de rose. Voici notre avis l'égard de cette essence.

En savoir plus

Very Irresistible Eau de Parfum, la fragrance d'une femme irrésistible

Le message porté par Givenchy est clair et s'affiche dès l'apparition du nom de ce parfum : celui-ci s'adresse à une femme tout simplement irrésistible. D'ailleurs, il possède de multiples facettes olfactives, tout simplement parce qu'il existe mille et une façons d'être irrésistible… Une femme peut l'être pour sa beauté, pour son sens inégalé de la mode, pour son intelligence, pour sa sympathie, pour son allure… Qu'importe les raisons de l'attirance qu'elle dégage, elle est irrésistible et cela est indéniable ! Very Irresistible Eau de Parfum de Givenchy explore toutes ces facettes de la féminité. Il amplifie le charme de celles qui arborent ce parfum. Bien plus qu'une simple essence, il est le symbole d'un état d'esprit, d'un sourire ou même d'un coup de foudre. Spontané et audacieux tout en étant terriblement sensuel, Very Irresistible Eau de Parfum est un parfait témoignage de l'attachement d'Hubert de Givenchy vis-à-vis des femmes.

Very Irresistible Eau de Parfum, la rencontre de la rose et du patchouli

Very Irresistible Eau de Parfum est un jus que l'on doit à trois grands noms de la parfumerie. En effet, pour concevoir sa recette, la maison Givenchy a fait appel à trois parfumeurs différents, à savoir Dominique Ropion, Sophie Labbé et Carlos Bénaïm. Ici, ils ont associé leurs talents pour révéler tout le potentiel de séduction de cette fragrance. L'emblématique alliance de rose et de patchouli de Givenchy est toujours présente. Cependant, elle est cette fois sublimée par d'autres ingrédients. En l'occurrence, Very Irresistible Eau de Parfum s'enrichit d'un cocktail de pomme et de poire, reposant sur un fond de vanille. D'autres ingrédients placés en arrière-plan viennent encore twister l'ensemble, à l'instar de l'anis, de la pivoine ou du magnolia.

Un flacon élancé dans une nouvelle couleur violette

Very Irresistible Eau de Parfum se présente dans un nouveau flacon très élégant. Sa silhouette reste la même. Tel un prisme de verre, elle joue avec la lumière et surprend par sa torsion. Ses arêtes et ses angles changent sans cesse au gré du mouvement. Cette fois, le rose de son prédécesseur a disparu au profit d'un violet. Son nom, quant à lui, s'inscrit dans une écriture discrète, tandis que son vaporisateur chromé est recouvert d'un capuchon transparent, aérien et léger. À l’image du parfum qu'il contient et de la femme qu'il représente, le flacon de Very Irresistible Eau de Parfum ne manque pas d’audace !