Voir d'autres publicités de parfums
Sorti en 2015, « Ultra Mâle » est une revisite de l’emblématique « Mâle » sorti en 1995. Sensuel et ultra masculin, « Ultra Mâle » s’inscrit dans la même lignée que son prédécesseur, principalement grâce à la lavande, ingrédient préféré de Jean-Paul Gaultier. Plus musclé que son ainé « Ultra Mâle » dégage une sensualité poussée à son apogée. Avec son légendaire flacon en forme de buste, « Ultra Mâle » arbore une couleur bleu marine, plus profond que son ainé. Ici, Jean-Paul Gaultier montre une nouvelle fois son audace et côté avant-gardiste.
La rencontre entre Ultra Mâle et Classique de Jean Paul Gaultier
Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Jean-Paul Gaultier a fait d’une pierre de coups. Le clip publicitaire intitulé « On the Docks » (Sur les Quais) réunit pour la première fois « Ultra Mâle » et « Classique ». Toujours aussi fougueux et amoureux, depuis leur premier baiser il y a 15 ans, la belle et le marin s’attirent irrésistiblement. Le clip publicitaire se déroule sur le rythme de l’incontournable musique « Casta Diva » de Norma de Bellini. Le clip publicitaire est en réalité une succession de différentes scènes, qui relate une épopée amoureuse où la passion et le désir sont les maitres-mots. Le clip publicitaire est réalisé par Johnny Green. Il met en scène une égérie charnelle et séduisante qui porte le mythique corset. Elle semble attendre patiemment dans son appartement boudoir, l’objet de son désir. De son côté, le marin surmonte tous les obstacles afin d’aller retrouver sa belle. Avec sa marinière moulante, un corps musclé, des pectoraux mis en valeur et des fessiers bien dessinés, l’Ultra Mâle représente la virilité à l’état pur. Une fois retrouvés, les deux amants sont guidés par un désir presque animal…
Jarrod Scott et Rianne Ten Haken dans la pub Ultra Male
Depuis 15 ans, Jean-Paul Gaultier met en valeur deux amants terribles. Pour représenter « Ultra Mâle » et « Classique », Jean-Paul Gaultier a fait appel à Jarrod Scott et Rianne Ten Haken. Jarrod Scott est un top model australien. Depuis qu’il a posé pour la couverture de « Vogue Homme International », Jarrod Scott est partout ! Parce qu’il prend soin de son corps, Jarrod Scott arbore une plastique de rêve. Il défile aujourd’hui pour les plus grands, Armani, Boss, Jean-Paul Gaultier. Quant à Rianne Ten Haken, elle est originaire des Pays-Bas. Avec son 1m80 et ses yeux de couleur paradis, on peut dire que Rianne Ten Haken ne passe pas inaperçu. Rianne Ten Haken a débuté en se présentant au concours « Elite Model Look », à l’âge de 15 ans. Elle pose pour sa première couverture grâce au magazine italien Vogue. Très vite, elle se fait remarquer et défile pour les plus grandes maisons de couture, Chanel, Versace ou encore Armani. Aujourd’hui Rianne Ten Haken est une personnalité incontournable des podiums de la mode.
Un clip sulfureux pour une fragrance très virile. « Ultra Mâle » est une déclinaison du célèbre « Mâle ». Jean-Paul Gaultier a souhaité le regrouper avec « Classique » pour réaliser un duo d’amants on ne peut plus glamour.