Voir d'autres publicités de parfums
« Spicebomb » voit le jour en 2012, et son succès est immédiat. À l’image de la marque « Viktor & Rolf », la fragrance masculine « Spicebomb » est une détonation remplie de caractère et d’audace. Sensuelle et sophistiquée, la bombe masculine n’en est pas moins remplie de séduction. Elle dégage des tonalités épicées rehaussées par un accord cuir et rafraichit par des notes hespéridées. Cet élixir de beauté est signé Olivier Polge et s’affiche comme une bombe prête à être dégoupillée.
La virilité du parfum Spicebomb Viktor & Rolf incarnée par Sean O’Pry
Sean O’Pry est né en 1989 en Géorgie, aux États-Unis. Très vite, il se dirige vers une carrière de mannequin, et de nombreuses maisons couture s’arrachent. Avec ses yeux ultras bleus et son 1,85 m, Sean O’Pry est considéré comme « Un beau gosse ». Avec sa bouche que l'on affirme « pulpeuse », Sean O’Pry est sans conteste l’homme le plus sensuel du moment… Ce jeune américain charismatique a déjà travaillé pour Calvin Klein, Versace ou Raph Lauren. Il a également défilé pour Yves Saint Laurent, Chanel ou Hermès, autant dire que Sean O’Pry est un incontournable de la mode. Pendant 20 secondes, et sur des images en noir et blanc, on aperçoit Sean O’PRy torse nu, se trémousser devant la caméra. Ce séducteur dans l’âme s’apparente merveilleusement bien à la bombe qui vient d’exploser devant lui. Considéré comme le top model américain le mieux payé du moment, Sean O’Pry ne boude pas son plaisir et continue à enchainer les succès. En 2015, il sera également choisi pour représenter un grand parfum, « One Million » de Paco Rabanne… Où la bombe O’Pry s’arrêtera-t-elle ?
La pub Spicebomb et la musique de Kazaky
Afin d’accompagner ce clip sensuel, la maison Viktor & Rolf a choisi une chanson de Kazaky appelé tout simplement « Love ». C’est sur des paroles sans équivoques « You want me, you love me, you hate me, I don’t care… » que Sean O’Pry prend une pose pour le moins glamour. Kazaky est un groupe constitué de chanteurs ukrainiens. Ce groupe de boy’s bands, composés de Oleh Zhezhel, Artur Archibaz, Kyryll Fedorenko et Stas Pavlov, est même considéré comme les « Lady Gaga Ukrainiens ». Une musique pop sur un fond de chanteurs gay est la marque de fabrique du groupe Kazaky. Ce clip publicitaire révèle une osmose parfaite entre le mannequin, la chanson, et le flacon, offrant un parfum de caractère et de qualité.
Aussi ravageur que la bombe féminine, « Spicebomb » est prête à être dégoupillé. À la fois sensuelle et audacieuse, « Spicebomb » est une fragrance pour les hommes charismatiques et sûrs d’eux, à l’image de Sean O’Pry. Parce qu’il est séducteur dans l’âme, Sean O’Pry multiplie les apparitions et les égéries. Une figure masculine séductrice qui ne cesse de monter.