Publicite Olympéa

Paco Rabanne

Après le succès d’« Invictus » sorti en 2013, Paco Rabanne présente « Olympéa », la déesse grecque, à la fois glamour et moderne. Considérée en effet comme la déesse des temps modernes, « Olympéa » se veut aussi féminine que sensuelle. « Olympéa » est une fragrance florale ambrée orientale. Elle dégage des notes fruitées comme celle du bourgeon de cassis associés à des notes florales comme le jasmin et la fleur d’oranger. Le tout est sublimé par la vanille salée et le cashméran. Dans un clip venu tout droit des cieux, la déesse Olympéa se montre plus sensuelle que jamais.

Olympéa, un clip publicitaire architectural digne de l’antiquité

Dès la première image du clip publicitaire, on comprend que le décor est planté : des colonnes de marbre blanc juchées sur le sommet d’une montagne abrupte noyé dans les nuages, des mortels invités à découvrir le mont Olympe, un dieu Kouros géant, et bien entendu la déesse Olympéa qui arrive sur son moderne cheval ailé… Venue tout droit des montagnes privilégiées des dieux, la déesse Olympéa laisse place à la beauté divine. La musique du clip est signée Kanye West et sa chanson est intitulée « Power ». Cette dernière s’adapte à merveille au clip d’Olympéa. Après « Invictus », Paco Rabanne revient avec plaisir sur les pas de la Grâce antique avec « Olympéa ». C’est Luma Grothe qui a été choisi par la marque Paco Rabanne afin de représenter sa déesse. Dans ce clip, elle retrouve, le séduisant Nick Youngquest, le héros sportif d’« Invictus ». Le clip est l’œuvre du réalisateur Alexandre Courtès qui signe ici sa 4e collaboration avec la marque.

Luma Grothe dans la pub de la Cléopâtre des temps modernes : Olympéa

Luma Grothe est né au Brésil, elle a 22 ans et un charme des plus sensuels. Luna Grothe affiche une beauté singulière presque surnaturelle. Elle a été repérée lors d’un concours de beauté, chez elle, dans une petite ville du sud du Brésil. Elle s’installe à Londres puis défile pour Burberry, avant d’enchainer les contrats. Depuis 2015, Luma Grothe est également l’égérie du groupe Loréal. Fraiche et pétillante, Luma Grothe séduit par sa beauté naturelle qui lui vient probablement du mélange de ses origines, à la fois allemandes, japonaises, brésiliennes et africaines. Dans le clip d’Alexandre Courtès, Luma Grothe débarque sur le mont Olympe dans un carrosse des temps modernes, mi-Cadillac, mi-pégase, et sublime le monde des dieux, mais aussi des vivants. Concernant sa déesse, Alexandre Courtès affirme « Les yeux de Luma sont envahis de séduction et d’espièglerie, ils font passer énormément d’émotions. C’est ce regard qui nous emporte, comme les dieux figés de cette Olympe imaginaire, dans le sillage de sa séduction ».

Après « Invictus », Paco Rabanne revient dans le monde antique avec « Olmypéa ». Aussi séductrice que son homologue masculin, Cléopâtre moderne est représentée par Luma Grothe. Naturelle et sensuelle, Luma Grothe est très prisée pour sa beauté particulière. Ici, elle domine le monde et retrouve le très célèbre « Invictus ».