Publicite Live Irrésistible

Givenchy

Sorti en 2015, « Live Irresistible » est la fragrance des femmes spontanées et gaies. À la fois impertinente et libre, la femme « Live Irresistible » prend la vie comme elle vient, toujours de façon joyeuse. Signée Dominique Ropion, la composition de « Live Irresistible » est florale et pétillante. Dans le clip publicitaire, Givenchy souhaite faire passer un message aux femmes de tous âges, en leur disant « Apportez une touche d’extra dans l’ordinaire, vivez chaque jour comme une vie entière ». Afin de représenter la femme insouciante et libre de « Live Irresistible », la marque Givenchy a choisi Amanda Seyfried comme égérie.

Amour, glamour pour le clip très parisien Givenchy Live Irrésistible

Pour tourner son clip publicitaire glamour, le réalisateur Matthew Frost a choisi la ville de Paris. La première scène se déroule au musée de la mode. Le clip évoluera ensuite en direction du parvis du musée Galliera, puis au Shangri-là. Enfin, on retrouvera Amanda Seyfried sur le toit d’un immeuble parisien en face de la tour Eiffel… Au programme de ce clip, insouciance impertinence, et joie de vivre ! Dès les premières images, on voit Amanda Seyfried jeter des roses à la caméra. La plus franchie des Américaines continuera de s’amuser avec la caméra tout au long du clip. On la retrouvera en train de s’amuser avec des balles de tennis du haut d’une chaise, prétendant qu’elle était sportive… Armée de ses longs cheveux blonds et de son sourire radieux, Amanda Seyfried incarne une femme légère, drôle et terriblement déconcertante. Elle est à la hauteur de la fragrance pétillante « Live Irresistible ».

Amanda Seyfried, une égérie ultra glamour pour Live Irrésistible

Amanda Seyfried a déjà collaboré avec Givenchy puisqu’elle a représenté le parfum « Very Irresistible ». Amanda Seyfried est née en 1985 en Pennsylvanie (États-Unis). À 11 ans, elle se lance dans une carrière de mannequin, puis à 15 ans, dans une carrière de comédienne, en apparaissant dans des séries télévisées. Elle se révèle au cinéma en 2005 avec le film « Lolita malgré moi » puis en 2008 grâce au film « Mamma Mia ! ». C’est à partir de 2013 que la maison Givenchy remarque Amanda Seyfried et décide d’en faire son égérie. Côté vie privée, Amanda Seyfried attend son premier enfant et s’est mariée avec Thomas Sadoski. Rayonnante, Amanda Seyfried est la femme « very irresistible » à laquelle chaque femme voudrait ressembler…

Pétillante et pleine de joie de vivre, « Live Irresistible » est une ode au bonheur et à la gaité. Pour la représenter, la marque Givenchy a choisi Amanda Seyfried. Jeune blonde Américaine ultra pétillante, Amanda Seyfried arbore un sourire à la fois malin et radieux tout au long du clip parisien et glamour. C’est la deuxième fois qu’Amanda Seyfried est l’égérie d’un parfum Givenchy.