Publicite Invictus

Paco Rabanne

« Invictus » sorti en 2013 est l’un des grands succès de Paco Rabanne. Il représente le héros grec par excellence avec toute la puissance qui s’y réfère. Beau, fort et puissant, l’homme « Invictus » est encadré par la mythologie grecque. Mi-dieu, mi-homme, « Invictus » est comme un fantasme inaccessible. Pour que la publicité retransmette les mêmes fantasmes, Paco Rabanne a décidé d’articuler son clip autour du sport et de la mythologie. Au programme, virilité, force et beauté… De quoi éblouir toutes les femmes qui le regarderont…

L’antiquité, comme fond d’écran de la publicité pour Invictus

Pour mettre à l’honneur sa fragrance très masculine, la maison Paco Rabanne a décidé de jouer sur une thématique très prisée, l’antiquité. Cette période est à la fois chargée d’émotions, de mystères et d’histoire et fascine tout le monde. Paco Rabanne a également choisi de valoriser les athlètes. Ici, Paco Rabanne surfe sur la combativité et la sportivité, afin de présenter un homme en condition physique parfaite, arborant un physique de rêve, musclé à souhait. Dévoilant un corps d’Apollon dans un stade, l’homme « Invictus » s’y promène en grand vainqueur. Sportif, mais surtout sexy, l’homme « Invictus » est attendu et adulé par de très nombreuses femmes !

Un rugbyman australien en guise d’égérie de la pub Invictus

C’est le rugbyman australien Nick Youngquest qui a été choisi pour représenter le Dieu grec. Ce dernier a d’ailleurs trouvé sa place au musée Grévin en novembre 2016. D’origine australienne, Nick Youngquest vit à New York avec sa femme, Mira, dont le prénom est tatoué sur son torse. Nick Youngquest est un ancien joueur de rugby au sein du club XIII. Dans le clip signé Alexandre Courtès, le beau rugbyman évolue en tant qu’athlète, mais surtout en tant que vainqueur de la prestigieuse coupe… Sur la chanson « Power » de Kanye West, l’homme « Invictus », déploie son charme et sa force comme un héros invincible.

« Invictus » est une fragrance ou l’homme est mi-Dieu mi-homme. Afin de représenter cet homme, la marque Paco Rabanne a choisi le rugbyman Nick Youngquest. Ce dernier arbore une silhouette de rêve, musclée et forte. Il avance en vainqueur en brandissant sa coupe. Sur fond d’antiquité, le clip publicitaire renvoie l’image d’un homme non seulement athlétique, mais également ultra sensuel…